Une jeune Sramette assise au bord de l'eau, éclairée par les reflets de la Lune
sorti de son inventaire un petit parchemin, une magnifique plume de
Corbac et quelques fraises pour en faire une belle encre.
Cher Paladins, je me présente ; Shakit-Crew disciple de Chakra faisant partie du clan des Bontariens, de cercle 152 et qui évolue dans le monde des Douzes depuis déjà 6 ans.
Oui c'est vrai on peut se demander "qu'est c'qu'elle fait celle là depuis 6 ans, elle se farm les donjons Bouftous ou comment ça s'passe ?" c'est vrai que j'ai plutôt passé ces années à enrichir notre cher prêtre et à délaisser mes maris qu'à me préoccuper de gravir les échelons; mais j'ai changée désormais j'arrive à faire les deux en même temps (plus ou moins on va dire!).
Je suis principalement axée agilité, mais j'ai néanmoins quelques notions de force. Je préfère pas vous dévoiler mon stuff, je vous laisserez le découvrir par vous-même !
Je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais vraiment dans une guilde, soit la convivialité, la stabilité, la discussion mais aussi les responsabilités. J'ai notamment fait partie de plusieurs guildes comme;
Les disciples de Chakra, Le Sanctuaire Perdu, Ketru en Kevra, et plus récemment la guilde The New's Generation's.
Je cherche donc chez vous tout ce que je n'ai jamais eu dans ces guilde (grosse pression là!).
Bon je crois avoir fini ma présentation... Ah oui! J'ai oublié; la signification de Shakit-Crew c'est Joli coeur, et vraiment je trouve que les bretelles c'est super classes.
Shakit-Crew se rendit à la maison de la guilde le Palais,
et à l'aide d'un pot de kol afficha sa candidature sur le panneau d'affichage.
Pour la partie IRL, je me présente;
Fanny, jeune fille de 17 ans j'habite en région parisienne (dans le ghetto ouaisouais),
je joue à dofus principalement pour rencontrer des personnes (vu que j'exp pas j'ai que ça à faire de toute façon!). Et sinon ma passion c'est les licornes, j'adore ça j'en ai pleins partout dans ma chambre et je suis fan de Pocahontas!
Faux bien sûr, Jesse Williams pour la vie !