Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Shakit-Crew

5 participants
AuteurMessage
Shasy
-
-
Shasy

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue201/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Shakit-Crew Empty
MessageSujet: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptySam 6 Juil - 1:54

Une jeune Sramette assise au bord de l'eau, éclairée par les reflets de la Lune
sorti de son inventaire un petit parchemin, une magnifique plume de
Corbac et quelques fraises pour en faire une belle encre.

Cher Paladins, je me présente ; Shakit-Crew disciple de Chakra faisant partie du clan des Bontariens, de cercle 152 et qui évolue dans le monde des Douzes depuis déjà 6 ans.
Oui c'est vrai on peut se demander "qu'est c'qu'elle fait celle là depuis 6 ans, elle se farm les donjons Bouftous ou comment ça s'passe ?" c'est vrai que j'ai plutôt passé ces années à enrichir notre cher prêtre et à délaisser mes maris qu'à me préoccuper de gravir les échelons; mais j'ai changée désormais j'arrive à faire les deux en même temps (plus ou moins on va dire!).
Je suis principalement axée agilité, mais j'ai néanmoins quelques notions de force. Je préfère pas vous dévoiler mon stuff, je vous laisserez le découvrir par vous-même !

Je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais vraiment dans une guilde, soit la convivialité, la stabilité, la discussion mais aussi les responsabilités. J'ai notamment fait partie de plusieurs guildes comme;
Les disciples de Chakra, Le Sanctuaire Perdu, Ketru en Kevra, et plus récemment la guilde The New's Generation's.
Je cherche donc chez vous tout ce que je n'ai jamais eu dans ces guilde (grosse pression là!).

Bon je crois avoir fini ma présentation... Ah oui! J'ai oublié; la signification de Shakit-Crew c'est Joli coeur, et vraiment je trouve que les bretelles c'est super classes.

Shakit-Crew se rendit à la maison de la guilde le Palais,
et à l'aide d'un pot de kol afficha sa candidature sur le panneau d'affichage.

Pour la partie IRL, je me présente;
Fanny, jeune fille de 17 ans j'habite en région parisienne (dans le ghetto ouaisouais),
je joue à dofus principalement pour rencontrer des personnes (vu que j'exp pas j'ai que ça à faire de toute façon!). Et sinon ma passion c'est les licornes, j'adore ça j'en ai pleins partout dans ma chambre et je suis fan de Pocahontas!
Faux bien sûr, Jesse Williams pour la vie !

Dernière édition par Shakit-Crew le Sam 6 Juil - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue193/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptySam 6 Juil - 2:08

Pour info : entretien ig passé, perso recruté.

Mais need vos avis quand même. Comme d'hab j'ouvre un post en interne.
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue199/199Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptySam 6 Juil - 4:46

Moi je suis plutôt très pour, tu t'es cassée la tête a faire un RP ce qui me donne l'impression que tu es motivée. Je vois pas trop ce que je peux dire a vrai dire à part que c'est une bonne candidature Smile
Pour faire court: Ok !
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue194/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptySam 6 Juil - 11:00

Salut Shakit-Crew,
Merci d'avoir pensée à nous.
 Pour ma part candidature soigné, petit RP, tu as l'air motivé, aucun problème pour ton recrutement.
Et merci d'avoir lu le règlement Razz
https://lepalais.forum2jeux.com
Moonti
-
-
Moonti

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue200/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptySam 6 Juil - 12:55

Moi je suis toujours pour ce genre de candidatures, un petit Rp une bonne présentation et vu qu'on viens tout juste d'être mis sur les rail du sang neuf est le bienvenu ! je dis pour et sans réserves Smile
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue194/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptyLun 8 Juil - 19:06

En PE je lock.
https://lepalais.forum2jeux.com
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature Shakit-Crew Left_bar_bleue193/200Candidature Shakit-Crew Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew EmptyLun 8 Juil - 19:36

t'as pas lock gros debile :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shakit-Crew   Candidature Shakit-Crew Empty

Candidature Shakit-Crew
Page 1 sur 1