| Fondue-Savoyarde | |
|
+5Nekotensei Hawks Nheos Lakitu Fondue-Savoyarde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondue-Savoyarde -
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (199/200)
| Sujet: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 19:23 | |
| Yo ! Je viens de regarder l'annuaire des guilde IG, voir un peu les noms, les niveaux, ... Et je suis très surpris de voir un niveau aussi hétérogène. J'aime énormément ! Je cherchais une guilde depuis quelques heures, quand Hawks m'a mp, et m'a envoyé le lien de votre forum. En lisant le règlement, je suis tombé amoureux Car je vais commencer par parler de mon ancienne guilde, et de la raison pour laquelle j'ai été kick (eh oui, je ne suis pas parti de moi même !). Je suis resté 6 mois chez les In Aeternum, et je m'y plaisais franchement bien. Très bonne ambiance, des gens super. Mais un bras droit m'a pris en grippe dès le début. Comme pour vous, les membres du ''conseil'', sont censés se réunir pour décider de l'avenir d'un membre si problème il y a. Or, ce mec commencait à m'insulter. Après l'avoir ignoré, je me suis également énervé, et sans concerter personne (deux des autres bras droit sont en vacances, la meneuse n'est pas connectée), il me kick. Pour résumer, selon lui, un bras droit peut insulter et les membres n'ont pas de droit de réponse. Dégouté, je ne cherche pas à créer plus de problèmes à la meneuse et aux autres bras droits que j'appréciais beaucoup. Je pense que cela méritait éclaircissement. En lisant votre règlement, j'ai aimé d'entrée le respect du à chaque personne, sans aucune distinction. Je pense que c'est primordial ! Ce mec en question fera certainement couler la guilde, ce qui est regrettable. En tout cas, je suis bien décidé à commencer une nouvelle aventure ! Introducing... Fondue-Savoyarde ! Un panda eau (car ce sont les meilleurs) niveau 199. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, à part que j'ai fait une pause il y a longtemps, et que j'ai repris le jeu mi avril. J'ai commencé à jouer un peu avant la disparition des écas bluff, aucune idée de l'année ! En tout cas pour l'instant, je n'ai pas de projet particulier, je viens d'emménager, je reprends les études, bref, si je me co c'est pour partager des moments en /g. Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume. J'ai 20 ans, et j'habite à Volda (Norvège) avec mon copain. Je commence dans deux semaines des cours de littérature norvégienne, c'est pas passionnant, mais c'est le temps d'une année, voir ce que je veux vraiment faire de ma vie. Peut-être faire une carrière dans le social, j'en sais rien Reprendre des études n'est pas facile, sachant que je n'aime pas l'école, qui ne m'a pas aidé particulièrement. M'enfin on verra bien ! Ah oui, au fait, les bretelles c'est classe, même si personnellement j'en porterais pas :s J'habite en Norvège depuis 6 mois, mais je suis originaire du Poitou WESH ! Ma famille me manque, alors je comble en mangeant et en prenant du poids. Mais ça on s'en fout ! Voilà, je pense qu'un règlement reflète bien l'état d'esprit d'une guilde, du moment que les joueurs s'y appliquent. Et je compte m'y tenir. Pour toute question, /w Fondue-Savoyarde, ou Guillaumelepoulet sur skype ! Bisous | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 19:43 | |
| Bonsoir à toi Fondue ! (slurp mais j'ai pas encore mangé salaud ) Bonne candidature, pas de fautes ) (ça devient rare en ces rudes années..) tu as lu le règlement, on sent la motivation derrière, de l'investissement et une personne mature. En gros pas d'erreurs, tu as donc tout mon soutien ! J'espère à bientôt, Bonne soirée à toi, Lakitu | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 19:47 | |
| Oh, ce magnifique pseudo. Maintenant j'ai faim, vilain! On avait déjà un Canadien mais, un Norvégien à présent, ouh :3 Pour moi tout est bon, j'attends quelques avis et on procédera à ton entretien Ig. | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 20:09 | |
| Salutations Fondus ! Heureux de voir que nous à choisi ! Donc pour moi ca sera un grand OUI ! Au plaisir de te voir a nos rangs pour des heures de plaisir Amicalement Hawks | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 20:21 | |
| Bien le bonsoir jeune spécialité a base de fromage. Déjà j'aime beaucoup la candidature, les pandas, et t'as l'air très sympathique. Personnage intéressant et pseudo alléchant Comme à mon habitude je vais te soumettre quelques questions: -Tu préfères le Poitou ou la Norvègie? (Oui la où vivent les norvégiens) -Penses tu que le Gangnam Style est la Macarena du 21eme siècle ? -Plutôt canard laqué ou fondue ? -Si je te dit poplidipidi tu réponds? | |
|
| |
Fondue-Savoyarde -
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 20:33 | |
| Oula, choisir entre les deux pays, c'est assez compliqué... Deux grosses parties de mon coeur s'y trouvent. Mais j'espère secrètement pouvoir ré-emmenager dans le poitou plus tard, mais ca ne dépendra pas que de moi, malheureusement. Plus que le Futuroscope, ma famille me manque x) Si Gangnam style est la nouvelle Macaréna, il va falloir que j'apprenne les paroles, du moins que j'en invente une fois de plus ! Enfin je suis vraiment pas fan, la chanson est sortie quand je travaillais au Mcdo de Poitiers (pour deux mois), donc quand j'y pense, c'est plus les mauvais souvenirs qui reviennent... En ce moment, je suis plus partant pour une salade qu'un gros plat plein de gras (<3). Enfin mon diner du jour (je mange à 15 ou 16h, ne soyez pas surpris !), c'était un bon gros HACHIS PARMENTIER <3 <3 <3 Si tu me dis poplidipidi je te dirai : brun yeux bruns 1m80 75k tu ve sexkam sur msn ?? | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Pinky-Lady -
Messages : 32 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 34 Localisation : Var
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (179/200)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Mer 21 Aoû - 23:30 | |
| En tout cas belle candidature tout y est et pour ça sera un grand OUI également et puis on espère te voir très bientôt parmis nous !! | |
|
| |
Memento-Mori -
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Jeu 22 Aoû - 0:44 | |
| Intéressant, je valide même si tu ne nous parles pas énormément de ton parcours IG ! | |
|
| |
Fondue-Savoyarde -
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Jeu 22 Aoû - 11:55 | |
| Mon parcours IG il est pas méga énorme, comme je l'ai dit j'ai fait une longue pause, puis repris le jeu en mai. Mon panda était niveau 148, et grâce au pex de masse kikou que j'ai fait, j'suis aujourd'hui 199 23%. Le panda a toujours été eau, et le restera toujours. J'ai également monté à côté une Roublarde niveau 150 orientée air, mais vue la nouvelle connexion que j'me tape, j'la laisse de côté pour l'instant ! | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Jeu 22 Aoû - 12:35 | |
| Bon, j'vais apporter un petit bemol a tout ce qui a été. Oui la candidature est bien mais ce qui me gène c'est l'enorme paragraphe sur son incident chez les In aeternum.
Je le dis pour que ce soit clair, (j'en ai deja parlé avec lui), j'me fiche de ce qui s'est passé avant, c'est ce qui se passe chez nous qui m'interesse. Il a de la franchise et c'est bien mais c'est PAS la peine de s'étaler in aeternum (jeux de mots tavu) dessus.
Mis a part cela, la candid est relativement complète, bien écrite et agrèable à lire. J'ai rencontre l'bestiau et ma foi il est fort sympathique, donc on va pouvoir faire un entretien puisque ca a l'air de convenir à tout le monde.
Donc j'vais m'occuper de ça avant de repartir en vacance, a bientôt.
Amicalement,
Belu. | |
|
| |
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Jeu 22 Aoû - 20:10 | |
| Je dis oui! Une candidature alléchante par le pseudo et le contenu ! Je kiff les panda eau ! J'espère que tu nous vendra du rêve IG avec ton pseudo avec ta motivation! Bonne chance ! Met des bretelles, la vie sera plus belle mon grand ! | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde Jeu 22 Aoû - 20:19 | |
| recruté deja sacirlem je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondue-Savoyarde | |
| |
|
| |
| Fondue-Savoyarde | |
|