Bonjour à tout membres lisant cette candidatures.
Je vais me presenter en deux étapes.
1: Me presenter IRL.
2: Me presenter IG avec tout ce qu'il vas avec.
IRL:
Je m'appele Pierre, j'ai 13 ans, dans moin d'un mois 14. Je suis passe en 3 ème, pour en suite allé sur un CAP cuisine.
Mon skype je le donnerais uniquement dans le canal guilde, pour ne pas le devoiler à des personnes, qui ne sont pas dedans ou autres;
Maintenant, je vais passer à mon IG:
Je suis Altess-rox, sacri lvl 144, je compte beaucopu xp suite à l'aide de la guilde et de mon frère.
Je joue à dofus depuis 2006, j'ai commancer part un Crâ. niveau 20, que j'ai arrêter je ne sais plus pourquoi.
Puis j'ai eu un iop ( qui existe encore depuis le temps ... ) que j'ai donné à un ami actuelement lvl 190.
Puis j'ai arrêter de joué à dofus... Pour me metre à League of legende. j'y joue encore de temps à autres ( sid es membre veulent faire une partie il n'y à pas de soucis! ) après je ne me rappele plus trop... je me rappele être allé sur dofus de nouveau pour retourné sur League of legend pour finir sur Star wars The Old République. (très bon jeux) et maintenant, me voilà de retours sur dofus.
quand je suis dans une guilde je suis generalement très dispo pour les besoin des autres.
Et mon but dans dofus c'est le même que tout le monde arrivé N°1 de ma classe et lvl 200
Sur ce je vous dis à bientôt et bon jeux!