| Bloody, un iop | |
|
+4Light-Arrow Pinky-Lady Kali Bloody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody -
Messages : 131 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 26 Localisation : dans la campagne, près d'une ville
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (193/200)
| Sujet: Bloody, un iop Mar 17 Sep - 19:59 | |
| Bien le Bonjour/Bonsoir
Petite présentation IRL qui s'impose :
Je me nomme Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite dans la région nantaise, je suis en classe de 2DE depuis le mois de septembre. Je pratique le judo depuis 8 ans, je suis un très grand fan de batman (films & comics) ainsi que tous l'univers de DC comics. J'affectionne particulièrement les sorties entre potos, les cinémas et les bars^^. Je joue mono-compte et Bloody est mon seul personnage. Je suis également un joueur de LoL (mon pseudo restera secret car trop de honte).Les blagues de merde me connaisse aussi. Mon skype : je le donne pas en public même si je crois que Belu le possède. Si vous voulez plus de précision sur L'IRL vous pouvez me mp /w Bloody-warrior
So, présentation IG :
Bloody est un iop de cercle 19x, il est terre depuis le tout début (ce temps où il fallait encore spam le sort pression (comme la bière...olol) jusqu'au niv 80 pour concentration ). Il est agé de 2 ans il me semble. Comme dit plus haut je joue mono compte depuis le tout début aussi. Malgré certains essais mais ils n'étaient pas concluant ^^'. J'ai longtemps été dans la guilde des "Ruff Ryders" mais qui a changé d'ambiance depuis un moment et celle-là ne me convenait plus :s. Je connais donc très bien Beluna, moonti et neko^^. Mon projet a court terme est de monter Blood 200 et a long terme de finir la quête d'otomai que j'ai commence il y a pas très longtemps ( enfin c'est relatif...)
Je vois plus trop ce que je pourrais dire dessus mais j'ai encore quelque chose a dire : "Les bretelles c'est super classes"... mais moonti à raison les bretelles c'est ringard :s
Sur ce bonne journée/soirée | |
|
| |
Kali -
Messages : 24 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (70/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mar 17 Sep - 22:17 | |
| Salut !
Une candid plaisante, tu as fait des efforts pour l"écrire et tu respecte les conditions d'admissions.
Si de plus tu connais deja nos membres et que eux ne sont pas contre il n'y pas de raisons pour dire non.
A bientot | |
|
| |
Pinky-Lady -
Messages : 32 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 34 Localisation : Var
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (179/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mar 17 Sep - 22:24 | |
| Bah écoute déjà bienvenue sur le forum ^^
Apres ce qui est de la candidature je la trouve assez complète à mon goût après je remarque que tu as fait parti des Ruff comme le meneur et les bras droits donc pour moi déjà tu as déjà ta place parmi nous après reste à voir le point de vue de mes confrères pour ton intégration dans la guilde et espère te voir très bientôt IG !! ;-) | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 4:43 | |
| 15 ans, et déja dans les bars ? Non, bien sur je déconne, jolie candid' bien rédigée, vraiment surprenant (D'ailleurs on s'est surement deja vu IG je crois) Et l'avatar Phoenix Wright est de tres bon gout | |
|
| |
Bloody -
Messages : 131 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 26 Localisation : dans la campagne, près d'une ville
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 5:48 | |
| Merci pour vos réponses tous les 3, elles me font plaisir . Et merci light (héros de marvel nan ??) pour le compliment de l'avatar^^ | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 6:02 | |
| Ha non, pas un héros de Marvel, ni de quoi que ce soit, c'est juste la "fleche de lumière", fleche, arc, archer, cra... Enfin, tu vois quoi | |
|
| |
Xiam -
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 8:42 | |
| Salut, Candid sympa, je suis pour ton entrée au Palais mais fais quand même attention à tes fréquentations (Bélu, Moonti, Neko ça craint :/) A bientôt en jeu | |
|
| |
Shasy -
Messages : 118 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 28 Localisation : L.A
Feuille de personnage Classe: SexySram Niveaux: (201/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 11:09 | |
| Je soutiens Xiam (super rare profite en) moi je suis réticente juste pour ce point là.. si t'as le même humour qu'eux on est pas sortis Sinon présentation courte mais bien rédigée, au plaisir de te croiser IG kiiiiiiiiiiiiiss | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 16:31 | |
| Bon ben tu connais mon avis là dessus je te recrute dès que je me co | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Bloody, un iop Mer 18 Sep - 17:05 | |
| Ah bon ? on attend meme pas mon avis ? :X
Evidemment, je suis pour.
D'une certaine manière je te veux dans ma guilde ^^.
On fera quand meme un entretien ig avec ceux qui souhaitent le recontrer ^^
A bientot gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody, un iop | |
| |
|
| |
| Bloody, un iop | |
|