| Bloody, un iop | |
|
+4Light-Arrow Pinky-Lady Kali Bloody 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody -
Messages : 131 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 26 Localisation : dans la campagne, près d'une ville
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (193/200)
| Sujet: Bloody, un iop Mar 17 Sep - 19:59 | |
| Bien le Bonjour/Bonsoir
Petite présentation IRL qui s'impose :
Je me nomme Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite dans la région nantaise, je suis en classe de 2DE depuis le mois de septembre. Je pratique le judo depuis 8 ans, je suis un très grand fan de batman (films & comics) ainsi que tous l'univers de DC comics. J'affectionne particulièrement les sorties entre potos, les cinémas et les bars^^. Je joue mono-compte et Bloody est mon seul personnage. Je suis également un joueur de LoL (mon pseudo restera secret car trop de honte).Les blagues de merde me connaisse aussi. Mon skype : je le donne pas en public même si je crois que Belu le possède. Si vous voulez plus de précision sur L'IRL vous pouvez me mp /w Bloody-warrior
So, présentation IG :
Bloody est un iop de cercle 19x, il est terre depuis le tout début (ce temps où il fallait encore spam le sort pression (comme la bière...olol) jusqu'au niv 80 pour concentration ). Il est agé de 2 ans il me semble. Comme dit plus haut je joue mono compte depuis le tout début aussi. Malgré certains essais mais ils n'étaient pas concluant ^^'. J'ai longtemps été dans la guilde des "Ruff Ryders" mais qui a changé d'ambiance depuis un moment et celle-là ne me convenait plus :s. Je connais donc très bien Beluna, moonti et neko^^. Mon projet a court terme est de monter Blood 200 et a long terme de finir la quête d'otomai que j'ai commence il y a pas très longtemps ( enfin c'est relatif...)
Je vois plus trop ce que je pourrais dire dessus mais j'ai encore quelque chose a dire : "Les bretelles c'est super classes"... mais moonti à raison les bretelles c'est ringard :s
Sur ce bonne journée/soirée | |
|
| |
Kali -