Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.

Aller en bas 
+4
Tuky
Light-Arrow
Bloody
Nao_
8 participants
AuteurMessage
Nao_
-
-
Nao_


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Frigost III

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 8:21

Bonsoir chers amis du jour ! Je viens en ce jour déposer ma candidature en espérant faire partie des vôtres par la suite Very Happy. Je vous propose maintenant de passer au vif du sujet.. Je vous souhaite une bonne lecture !


I - Moi, IRL.
II - Moi, IG.
III - Motivations.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Irl, je m'appelle Awena, j'ai 20 bougies depuis le 29 juin (donc récemment). Je vis actuellement sur Grasse, non loin de Cannes dans le 06. Skype : Awena.mike

J'ai passé un bac pro secrétariat et je cherche du travail dans la restauration. La boulangerie, la patisserie mais aussi la véritable cuisine m'attire de plus en plus. Je suis en attente d'un appel d'une formation pour savoir quand elle débuterait et s'il reste de la place.

A part ça, j'écoute de tout sauf du métal, du hard, du jazz et du classique x). Comme films, j'aime tout mais j'ai une préférence pour les films d'horreurs. Eh oui, rare sont les filles qui aiment ce genre de films xD mais j'en fais partie ! J'aime aussi les jeux vidéos.. même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup, il m'arrive de regarder les potes jouer ou encore aller à Micromania jouer (a) :vivelahonte: Je cherche un short à bretelles car les bretelles c'est super classe, mais pour l'instant j'en trouve pas Sad.

J'suis quelqu'un de dynamique, pleine d'imagination, j'aime aider et apporter quelque chose, me rendre utile, j'aime la responsabilité, je peux être autoritaire mais plutôt patiente, m'investir à fond dans ce que j'entreprends, protectrice.. Je suis très franche, j'parle à tout le monde, j'aime découvrir les differents modes de vie, les différentes cultures etc. Je m'adapte à tout Very Happy.

De mon temps libre, je fais du sport. J'essaye de courrir, je fais abdos et pompes matin et soir. Sinon, je vais régulièrement à la piscine. J'ai pratiqué du karaté, de l'équitation (depuis l'âge de 3ans), du tennis et de la natation ainsi que du théâtre jusqu'à mes 17 ans. A part ça, j'adore écrire, vous avez pu le constater xD mais j'aime aussi lire.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Je me nomme Naokya, jeune sacrieuse axée Agilité de cercle 199. Personne a accès à mes comptes.

Grâce à mon acharnement au travail, j'ai reçu quelques diplômes à savoir "Mineur 46", "Boulanger 57" et "Paysan 29".. A mon plus grand regret, la fainéantise prit le dessus sur ma motivation, ce qui, par la suite, m'empêcha de rester concentrée sur mes activités professionnelles. Je vais me remettre au fourneaux, promis ! Rholala !

Pour me rendre heureuse, tu n'as qu'a m'offrir du Laitlait, une bonne bière ou encore du bon pain bien frais sortant tout droit du four que je tartinerais de mon ingrédient secret et je peux te garantir que c'est un pur régal !

Je joue régulièrement, après, je suis dans une passe compliqué avec ma mère, donc je ne serais co que quand elle ne sera pas là, en gros, la semaine en journée et le samedi si elle bosse.

En jeu, j'aime bien faire du kolizeum que ce soit seule ou accompagnée, j'aime participer aux donjons ou aux sorties mais aussi en proposer, faire des quêtes, discuter avec des amis, faire les dopeuls et je commence à me lancer dans l'élevage. Bref, je fais de tout x). Mes ambitions seraient dans un premier temps de vous rejoindre. Ensuite, finir mes quêtes pour avoir l'Ocre et le Dofus des Glaces, passer les donjons Frifri III et m'optimiser au maximum, puis de me créer une petite team.


Mon ancienne guilde est Black Dream's. J'y suis restée un moment mais je m'ennuie car on fait jamais rien ensemble. Sinon, c'est une bonne guilde et les gens sont sympas. J'en garderais un bon souvenir.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Motivations :



J'apporte pas mal d'apportance aux guildes ayant un forum. Le forum étant un moyen pratique et sympa pour apprendre à se connaitre en sortant un minimum du cadre du jeu. Votre forum est très bien fait et captivant.

Les règles sont claires et précises, rien de mieux qu'une guilde bien structurée pour la faire avancer du mieux possible. Votre vision du jeu et de la hiérarchie me plait beaucoup ! De plus j'ai quelques amis qui sont parmi vous *-*.

J' apporte mon grain de folie, ma sympathie, mon aide si besoin, ma motivation et ma participation à la vie de guilde, ma bonne humeur, mes talents de gendarme pour les candidatures (niark niark) etc etc.. Je privilégie la convivialité, les sorties entre amis plutôt que de faire des donjons sans discussion et j'en passe.




Bon bah voilà, la candidature touche à sa fin, je vous remercie pour le temps que vous y aurez consacré. En espérant retenir votre attention et faire partie de vos rangs, je vous souhaite une agréable journée / soirée suivant l'heure à laquelle vous lirez ceci :p.

Amicalement',
Naokya.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
-
-
Bloody


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : dans la campagne, près d'une ville

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue193/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 8:54

Candid' propre, bien argumentée, éclairée, la plupart (voir toutes) des informations y sont. Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue144/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (144/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 9:33

Désolé, je trouve rien a redire la dedans Sad
J'aime bien ton style d'écriture, mais... T'aime pas le Saint Metal, alors je veut pas de toi (fake). Sinon, bah, bien sur, je serai pour une intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuky
-
-
Tuky


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29
Localisation : 66

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue192/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 9:51

Tout ce qu'il faut pour une bonne candid Smile!

Pour moi c'est un grand OUI !! Et je ne doute pas que les autres diront la même chose :p à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue198/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (198/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 11:23

Nao quelle heureuse surprise que de te voir poste chez nous, je m'y attendais vraiment pas Razz

Je sais pas si je peux voter du fait que je l'ai connu hier durant une petite sortie où nous avons affrontés des pingouins et des sangliers mais je vote quand même Smile

La candidature ? Rien à redire tout y est donc évidemment je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Lady
-
-
Pinky-Lady


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33
Localisation : Var

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue179/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (179/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 14:54

Très bonne candidature bien structuré tout y est il y a rien à redire en tout cas je suis POUR ton intégration au sein de la guilde !! Wink 

En espérant te voir très bientôt IG !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nao_
-
-
Nao_


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Frigost III

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 15:32

Bonsoir et merci à vous tous pour vos avis !

Tempete, je suis surprenante héhé :p. Light, tu as failli me faire peur avec ton fake (a) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/199[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/199)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 15:55

Bo, pas trop envie de faire mon spitch habituel, donc ce sera juste: pourquoi je dirais non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nao_
-
-
Nao_


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Frigost III

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyDim 22 Sep - 17:07

Tu ne peux pas, dire non :p :$. Je te rencontrerais enfin IG, ça fait plaisir Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue193/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyLun 23 Sep - 21:59

Bon je suppose que c'est plus ou moins a mon tour de donner mon avis.

Vu que la guilde semble enjoué il est clair que je vais pas dire non. Comme ca je leve le suspens.

Je vais eclaircir deux ou trois points ici même car cela me semble somme toute important.

Nao est une ex-ruff. Elle a quitté cette guilde suite à un litige qui a fait du bruit la-bas et sur lequel je ne reviendrais pas plus dessus. Si vous voulez en savoir plus ce sera en mp. Cela a induit de ma part une mefiance et une prudence envers cette candidature et je voulais avoir vos avis réel, c'est pourquoi j'ai demandé a Nao de ne pas mentionner son passage chez les Ruff Ryders.

Du coup elle a le droit a son entretien mais je vais changer les règles pour cette fois (oui j'suis chez moi je fais ce que je veux), en permettant a tout membre de la guilde de lui poser les questions qu'il souhaite en entretien.

C'est tout pour moi, on se voit ig.

A bientôt,

Belu.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue144/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (144/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyMar 24 Sep - 5:22

Hmmm... Bon, bah tu viens de foirer mon opinion d'elle, bien joué è_é
De mon coté, a moins que j'aie pas tout compris, je vois pas en quoi ce détail pose problème, cependant, j'aurai quelques questions a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue193/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyMar 24 Sep - 16:55

Ton opinion a pas a changée. t'as jugé justement en tout objectivité sur sa candid et non sur son passé.

C'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nao_
-
-
Nao_


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Frigost III

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyJeu 26 Sep - 9:18

Bonjour tout le monde,

Je serais ouverte à toute question de votre part, je n'ai rien à cacher et j'assume totalement mon départ des Ruffs. Il y a rien de méchant et c'est pas un litige qui a causé mon départ, c'est mon départ qui a crée un litige (inutil d'ailleurs..). Bref, quand aura lieu l'entretien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue193/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyJeu 26 Sep - 14:18

des que je pourrais me reco je suis en plein demenagement XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao_
-
-
Nao_


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Frigost III

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue199/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptyJeu 26 Sep - 15:16

XDD pas de problème, comme ça, ça me laissera le temps de m'avancer pour mon 200 (je suis à 85%) :p. Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Left_bar_bleue193/200[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  EmptySam 5 Oct - 22:14

recruté lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.    [Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] L'aventurière Naokya arrive vers ce nouvel horizon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Candidature :: Accepté-
Sauter vers: