Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.

+8
Koruno
Moonti
Shasy
Light-Arrow
Bloody
Tempete-Feudala
Xiam
Kramillouh
12 participants
AuteurMessage
Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue164/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (164/200)

Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty
MessageSujet: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 5 Oct - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous !

In Real Life :

Je m’appelle Camille, j’aurai 19 ans dans un mois, je suis actuellement en étude sur Rouen (mais je suis la plus part du temps sur Paris). Je suis donc étudiante en Psychologie, où j’ai redoublé ma première année.

Mes passions se résument aux jeux vidéo, mon pc, la télé, le FCB, les pâtes, mais surtout… La musique ! Ne me demandez pas quel genre, j’écoute de tous mais je ne joue d’aucun instruments (Et j’aime aussi beaucoup Hugh Jackman… Mad).

Ma principale qualité serait, je pense, que je suis toujours prête à aider les autres.
Et mon principal défaut serait que je dis toujours ce que je pense, que cela plaise ou non, j’ai beaucoup de mal à me taire…  

Je suis généralement présente en jeu au vue du peu de cours que j’ai cette année grâce/à cause de mon redoublement.

In Game :

J’ai 2 persos (sur le même compte) :
Une crâ de niveau 16x feu/air, qui est paysan lvl 62, boulanger lvl 100 et mineur lvl 42.
Ainsi qu’une Iop feu/terre (pour l’instant do pou en attendant la pano CM), de niveau 13x, parchottée intel/force/vita/sage, elle n’a pas de métier pour l’instant.

J’ai rejoint Dofus en 2008, où j’ai directement intégré les Ruffs Ryders.
J’y suis restée 1an en continue et suite à des soucis personnels j’ai arrêté le jeu quelques temps. J’ai repris le jeu l’année dernière en étant toujours chez les Ruffs, mais l’ambiance n’est plus du tout la même. Tout le monde est partie, il n’y  a plus d’ambiance, le meneur est souvent absent et ce n’est pas l’image que j’ai d’une vraie guilde.

C’est pourquoi je me présente aujourd'hui à vous, car je connais et ai des affinités avec certains membres et que je souhaitais rester tout de même dans l’alliance.
J’ai vraiment envie de participé à la guilde, de me rendre utile (pas pour faire le ménage:( ), ce qui n’était pas possible dans mon autres guilde du fait du manque de membres.

Ce que je cherche chez une guilde c’est tout d’abord une bonne ambiance, avec des délires, une complicité entre les membres, comme une famille. C’est pour moi primordiale.
Ensuite je suis très souvent disponible pour des sorties xp/donjons (quand je ne fais pas mes dopeuls !).

Voilà, voilà c’est à peu près tout pour moi ^^
Sur ce, bon jeu à tous, MP /w Kramillouh ou Yeshane.

P.S : Les bretelles c'est super classes (Oupas…)
Revenir en haut Aller en bas
Xiam
-
-

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 8:32

Yoh Kram,

Ta candidature est sympa, et je te connais déjà un peu ig.

Cependant il y a une ombre au tableau : Es tu prête à renier publiquement Hugh Jackman si tu intègres la guilde ?

Avis (très) favorable.

Xixi
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue198/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 8:40

Bonjour à toi,

Ta candidature est claire, on voit qu'il y a de l’expérience et de la maturité dans ce que tu nous racontes et ça, ça me plait ! Twisted Evil 

En espérant te voir parmi nous, un de ces quatre, je suis favorable à ton intégration Smile
Bloody
-
-
Bloody

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue193/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 9:51

Salut kram,
Bienvenue sur le forum^^
Ta candidature est belle, certe mais j'ai une petite question, qu'en pense Tryp ? ET est-ce que une autre personne à accès a ton compte ?

Sinon je suis favorable

Dernière édition par Bloody le Dim 6 Oct - 10:01, édité 1 fois (Raison : Vous n'avez pas à savoir)
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue144/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 10:21

Salut Kram'!
Tout d'abord, jolie presentation, t'as pas confondu les é/er/ez, c'est un miracle \o/
Sinon, les do pou, cay le mal, tu fait bien de le changer Very Happy
Quelques, questions, quand même hein:
Est tu Aware?
Noir ou blanc?
Steak de cheval ou roti de boeuf?
Pourquoi 42?
Vous avez 2 heures
Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue164/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 10:47

Merci beaucoup pour vos réponses ! Very Happy

Xiam : Je ne renierai JAMAIS Hugh Jackman !

Bloody : Alors Trip* n'est pas favorable à ce changement apparemment, mais j'avais un choix à faire et je l'ai fais. Seulement lui a accès à mon compte, mais il n'y va jamais.

Light :
- Non
- Blanc
- Boeuf, cru si possible.
- La réponse D.
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue144/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 11:16

Omnomnomnom, boeuf cru, très bon choix Smile
Shasy
-
-
Shasy

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue201/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 16:41

Jolie candid, fervente du magnifique Hugh Jackman je ne peux qu'être favorable à ton entrée en guilde !

Light-Arrow a écrit:
Salut Kram'!
Tout d'abord, jolie presentation, t'as pas confondu les é/er/ez, c'est un miracle \o/
Kramillouh a écrit:
J’ai vraiment envie de participé
Désolée c'était sous mes yeux cat

Bienvenue chez nous !
Moonti
-
-
Moonti

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue200/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 16:43

Salut Kram !

bhé moi je suis toujours positif sur les candid qui font un minimum d'effort et puis je sais déjà un peu qui tu es vu que ancien Ruff blabla.

du coup j'ai pas grand chose à dire à part peu être une ou deux questions :

quel est le bruit du renard ?
pourquoi les pigeons ?
quel est le but d'un kinder bueno ?

Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 16:53

Salut, salut !

Shazy : Avais pas vu Sad

Moonti :
- Il racacaille.
- Parce que.
- D'être partager avec Didier Drogba, Tsonga, ou sa voisine (nue).
Koruno
-
-
Koruno

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue196/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 18:05

Yoh Kram !

J'aime bien ta candid, et le fait que tu trouves que les Ruff ont bien changés appuie encore mon soutien.

Peu de fautes d'ortho, tu t'appliques et ça montre qu'il y a des efforts Smile

Carrément favorable Smile
Pinky-Lady
-
-
Pinky-Lady

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue179/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (179/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 18:16

Bon à mon tour maintenant,

J'aime beaucoup ta candidature certes courte mais l'essentiel des infos est là , très peu de faute d'orthographe ce qui est un bon point mais j'aurais juste une question : Compte-tu mettre tes 2 persos en guilde ou seulement un des 2 ?

Sinon comme les autres je suis favorable à ton entrée dans la guilde !! Smile
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue199/199Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 18:26

Salut salut ! Bon t'es une ancienne, ou future ancienne ruff, donc je doute pas de ta qualité Smile (ouais tu es de bonne qualité, comme un steak)

T'as redoublé? Parfait tu pourras me soutenir ! (haha...)
Je sais pas trop quoi écrire je sors de table et je suis plein en fait :/ donc j'vais juste dire : Welcome home !

Cordialement Neko.
Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 18:39

Gentle-Mask : Je vais mettre les 2 persos Wink
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue193/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptyDim 6 Oct - 21:03

Que dire ?

Je te connais, la candid a été appreciée, je t'apprecie, t'es une fille.
Ais-je la flemme de faire un long discours ? Oui.

Tu connais mes valeurs et ce que je prêche au Palais, et tu t'y integreras parfaitement.

Bienvenue Smile
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue194/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 19 Oct - 18:00

Yohh kram Very Happy

bienvenu Very Happy
https://lepalais.forum2jeux.com
Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 19 Oct - 18:05

Merci Vapeur ! Smile
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue194/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 19 Oct - 18:07

pourquoi sur ton image ta cratte est en position très humhum...
https://lepalais.forum2jeux.com
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 19 Oct - 19:07

Bizzarement, chaque fille fait ca Neutral
Mais bon, on va rien dire hein, pas envie de me faire lyncher :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty

Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.
Page 1 sur 1