Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.

+8
Koruno
Moonti
Shasy
Light-Arrow
Bloody
Tempete-Feudala
Xiam
Kramillouh
12 participants
AuteurMessage
Kramillouh
-
-
Kramillouh

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Left_bar_bleue164/200Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty_bar_bleue  (164/200)

Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  Empty
MessageSujet: Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.    Kramillouh, la crâ qui s'enflamme.  EmptySam 5 Oct - 22:29

Bonjour/Bonsoir à tous !

In Real Life :

Je m’appelle Camille, j’aurai 19 ans dans un mois, je suis actuellement en étude sur Rouen (mais je suis la plus part du temps sur Paris). Je suis donc étudiante en Psychologie, où j’ai redoublé ma première année.

Mes passions se résument aux jeux vidéo, mon pc, la télé, le FCB, les pâtes, mais surtout… La musique ! Ne me demandez pas quel genre, j’écoute de tous mais je ne joue d’aucun instruments (Et j’aime aussi beaucoup Hugh Jackman… Mad).

Ma principale qualité serait, je pense, que je suis toujours prête à aider les autres.
Et mon principal défaut serait que je dis toujours ce que je pense, que cela plaise ou non, j’ai beaucoup de mal à me taire…  

Je suis généralement présente en jeu au vue du peu de cours que j’ai cette année grâce/à cause de mon redoublement.

In Game :

J’ai 2 persos (sur le même compte) :
Une crâ de niveau 16x feu/air, qui est paysan lvl 62, boulanger lvl 100 et mineur lvl 42.
Ainsi qu’une Iop feu/terre (pour l’instant do pou en attendant la pano CM), de niveau 13x, parchottée intel/force/vita/sage, elle n’a pas de métier pour l’instant.

J’ai rejoint Dofus en 2008, où j’ai directement intégré les Ruffs Ryders.