Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zuken

Aller en bas 
+3
Vapeur
Light-Arrow
Zuken
7 participants
AuteurMessage
Zuken
-
-



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 12:37

Hello

presentation IRL:

Je m'appelle Vassallo Arthur, jai 16ans, j'habite a Castres et a certaine  periode
a Montpellier    

je suis actuellement en classe d'installateur thermique 1er année

presentation IG:

Mon perso actuelle Zuken xelor en cour de level up, un iop 187

mon parcours dofus : heu .. des perso parci par la en 4ans et demi de jeu jai
toujours l'impréssion de m'amusé avec rien Very Happy 

je choisie votre guilde pour , pourquoi deja? grace a un joueur de votre guilde
qui ma conseillé de venir et comme ce joueur je le trouve sympas je me dit que la

guilde doit l'etre aussi , moi dans une guilde je reste assez driscret et quand je me
fait bien je suis moins timide


jai beaucoup de projet dans le jeu telements que je m'en souvient plus.

n'oubliez pas , c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Les bretelles c'est super classes



            Art vass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue144/200Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (144/200)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 12:47

Trop... De... COULEUUUUUUUUUUUURS T-T
J'ai comme même l'imprezssion que tu n'est pas fixé sur ton perso... Est-il possible de savoir quel élément tu joue?
A part ca... C'est complet dans l'ensemble, tu as lu les règles, mais tu aurai pu développer un peu (Ne t'inquiète pas, ce n'est que subjectif, je n'en tiens pas compte Wink
Donc... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
-
-
Vapeur


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue194/200Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 13:21

OOoooh scandaleux ! x)
Euuuh que dire à part que mes yeux piquent !
Ta fait n'importe quoi, tu passes pour n'importe qui, mais on recrute pas n'importe qui dans la guilde....
Je t'invite à refaire ou à mieux détailler ta candid l'ami, ça sera ni pour ni contre. Je te laisse une chance.
Vap'/
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalais.forum2jeux.com
Kramillouh
-
-
Kramillouh


Messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue164/200Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 13:26

Ton bleu... Il fait TRÈS mal ! x)

Enfin si on ne prend pas en compte la couleur, je pense qu'il manque beaucoup de détails, il ne faut pas hésiter à développer ! Que ce soit sur toi ou ton perso... ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue199/199Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (199/199)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 14:58

Candidature "baclée" selon moi, tu n't'es pas relu, il y a des fautes partout (je suis un poil à cheval dessus), et le look arc-en-ciel ça irrite la rétine :s
J'te conseille de recommencer et de développer un peu plus comme l'a si bien dit Kram (<3), rien n'est joué tu as encore toutes tes chances, a très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Marseille!

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue198/200Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyDim 20 Oct - 15:13

Hum Zuk c'est.. Coloré x)

C'est moi qui lui ai demande de poster chez nous lors d'un donjon, il m'avait prévenu qu'il était pas à l'aise avec une candidature donc il a déjà fais l'effort d'essayer d'en faire une pour être recruter et ça, c'est déjà un bon point je trouve mais après ce n'est que mon avis.

Donc Zuk, je ne sais pas si tu t'es relu mais les couleurs avec modération quand même après on dirait le carnaval quand y en a trop Razz , ensuite relis toi parce que tu fais des sauts de ligne un peu bizarre mdr mais je pense c'est que tu dois pas avoir le coup avec les outils du forum. On comprend pas trop tes phrases des fois :/ et l'orthographe à revoir aussi Smile

Courage Zuk, tu peux nous en refaire une bien comme il faut Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
-
-
Moonti


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Candidature de Zuken Left_bar_bleue200/200Candidature de Zuken Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken EmptyLun 21 Oct - 22:38

Tu vois mec, sans avoir fumé, juste avec du grizzmatik dans les oreilles et ta candid sous les yeux, je bad.


bon une fois redescendu j'ai réussis à lire ta (courte) candid'
je ne suis pas contre ta venue mais je souhaite te faire remarquer que ta candidature est bien trop courte et peu fournie :/

sinon Castres c'est la loose nan ? quoi que ya l'Sidobre pas loin. joli coin le Sidobre d'ailleur. des beaux cailloux là bas. et j'aime les cailloux, je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup les cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zuken Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zuken   Candidature de Zuken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Candidature :: En cours-
Sauter vers: