Bronchite -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (3500/3500)
| Sujet: Coucou je tousse ça va Ven 25 Oct - 10:15 | |
| HEY HOLA QUE TAL ! Je me baladais dans le coin une fois, et j'ai trouvé votre forum ! Je me nomme Bronchite, Diabete, Grippe, Gastro enfin tout ça quoi ! Je joue à Dofus depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... longtemps ! L'époque où est sortie Otomaï il me semble ! Alors pourquoi je suis ici ? Ben ... je sais pas, à vrai dire je déteste Beluna et Moonti, Vapeurfaitdesvideos ça va a peu près (et encore !), Kramillouh si elle a mal à sa France ça passe ... enfaite j'aime que bloubloutensei ici ! Donc du coup je me tire allez salut bonne année les mecs ! Nan enfaite je me présente à vous pour partager deux trois conneries de temps à autres, voir les votres, des liens sympas etc.. Si vous l'acceptez bien évidemment !(Pour ceux qui ne savent pas, et a qui je fais des bisous partout, j'étais chez les ruffs en même temps que les autres loustiques pendant une bonne période, enfaite je les aime quand même ... ) Des bisous, Love. | |
|
Moonti -
Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est
Feuille de personnage Classe: Sacri Badass Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va Ven 25 Oct - 12:24 | |
| Salut Bron j'ai appris que les femmes étaient plus à risque de chopper une bronchite que les homme ya pas longtemps. j'ai pensé à toi. du coup prend bien soin de ton mucus excessif et à la revoyure | |
|
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va Ven 25 Oct - 14:15 | |
| Yo bron bron, bonne surprise de te voir ici haha. En meme temps il dit qu'il nous aime pas mais j'vois pas ou il a cru qu'on l'aimais non plus :/ T'es toujours la femelle de kill ou il te laisse petre dessus parfois ? bises gros tas | |
|
Kramillouh -
Messages : 132 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (164/200)
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va Ven 25 Oct - 15:42 | |
| Je pense qu'on a un peu tous mal à notre France...
Gros Bisous à toi mon Bronbron ! <3 | |
|
Bronchite -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (3500/3500)
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va Ven 25 Oct - 19:16 | |
| Ouaaaaah un accueil de roi ! Et oui belu toujours avec kill, on arrête pas de faire l'amour donc c'est encore en bonne voie c'est cool ! (Sauf que j'ai toujours été l'homme hein oh dit dont ! ) On se revoit tous ig prochainement, zoubi les copains ! | |
|
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va Sam 26 Oct - 9:18 | |
| Blou comme je t'aime toi <3 ça fait plaisir que tu passe par chez nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je tousse ça va | |
| |
|