Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou je tousse ça va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bronchite
-
-
Bronchite


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue3500/3500Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptyVen 25 Oct - 10:15

HEY HOLA QUE TAL !

Je me baladais dans le coin une fois, et j'ai trouvé votre forum !

Je me nomme Bronchite, Diabete, Grippe, Gastro enfin tout ça quoi ! Je joue à Dofus depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... longtemps ! L'époque où est sortie Otomaï il me semble !

Alors pourquoi je suis ici ? Ben ... je sais pas, à vrai dire je déteste Beluna et Moonti, Vapeurfaitdesvideos ça va a peu près (et encore !), Kramillouh si elle a mal à sa France ça passe ... enfaite j'aime que bloubloutensei ici ! Donc du coup je me tire allez salut bonne année les mecs !

scratch 

Nan enfaite je me présente à vous pour partager deux trois conneries de temps à autres, voir les votres, des liens sympas etc.. Si vous l'acceptez bien évidemment !

(Pour ceux qui ne savent pas, et a qui je fais des bisous partout, j'étais chez les ruffs en même temps que les autres loustiques pendant une bonne période, enfaite je les aime quand même ... Very Happy )

Des bisous, Love.
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
-
-
Moonti


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue200/200Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptyVen 25 Oct - 12:24

Salut Bron j'ai appris que les femmes étaient plus à risque de chopper une bronchite que les homme ya pas longtemps. j'ai pensé à toi.

du coup prend bien soin de ton mucus excessif et à la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue193/200Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (193/200)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptyVen 25 Oct - 14:15

Yo bron bron, bonne surprise de te voir ici haha.

En meme temps il dit qu'il nous aime pas mais j'vois pas ou il a cru qu'on l'aimais non plus :/

T'es toujours la femelle de kill ou il te laisse petre dessus parfois ? Surprised

bises gros tas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
-
-
Kramillouh


Messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue164/200Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (164/200)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptyVen 25 Oct - 15:42

Je pense qu'on a un peu tous mal à notre France...

Gros Bisous à toi mon Bronbron ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite
-
-
Bronchite


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue3500/3500Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptyVen 25 Oct - 19:16

Ouaaaaah un accueil de roi ! Cool 

Et oui belu toujours avec kill, on arrête pas de faire l'amour donc c'est encore en bonne voie c'est cool ! (Sauf que j'ai toujours été l'homme hein oh dit dont ! Very Happy)

On se revoit tous ig prochainement, zoubi les copains !

Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Coucou je tousse ça va Left_bar_bleue199/199Coucou je tousse ça va Empty_bar_bleue  (199/199)

Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va EmptySam 26 Oct - 9:18

Blou comme je t'aime toi <3 ça fait plaisir que tu passe par chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je tousse ça va Empty
MessageSujet: Re: Coucou je tousse ça va   Coucou je tousse ça va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je tousse ça va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les chevaliers :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Oyé-
Sauter vers: