| Bluehound Aka Furious, Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluehound -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (115/200)
| Sujet: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 14:44 | |
| In Real Life :- Salut jeunes dofusiens, donc mon nom est Ahmed (Oui je suis un blédard), J'ai 17 ans et je suis Marocain, actuellement j'suis en lycée, la prochaine année scolaire sera la derniere pour moi en tant que Lycéen, et je pense poursuivre mes études supérieurs en France vu que le systeme scolaire Marocain pue des pieds jusqu'a la tête. Mon Skype : Bloodhound5k Informations In Game : - Pour l'instant j'ai un crâ niveau 105,orienté feu et vers le PVM pour l'instant, et j'ai de coté un Iop niveau 84 que j'ai prêté a mon petit cousin. (Biensur si je suis accepté au sein de la guilde, seulement le crâ en fera partie.), avant tout ça, j'avais commencé mon tout premier personnage sur ce même serveur quand j'avais 12 ans (Donc en 2008) et si je me rapelle bien c'était un Féca du nom d'Ooroshimaru (Oui j'était un grand fan de Naruto a l'époque),J'était un gros noob et j'avais crée par la suite une multitude de personnages, mon plus grand niveau était un Sacrieur de niveau 182 qui c'était fait hacké en 2011, j'avais arreté Dofus pendant deux ans aprés ça, puis je suis revenu cet été. Pourquoi j'ai choisit votre guilde ? Tout simplement parce que Beluna m'as donné une bonne impréssion sur celle ci, tout ce qui importe pour moi dans une guilde est l'ambiance et l'entraide, je vous ai choisis en ésperant retrouvé cela, moi même j'aime bien aidé les gens, je suis aimable de nature et j'ai une bonne attitude envers tout le monde, je suis venu sur Dofus pour m'amusé en premier lieu, préferemment en groupe, l'amusement est primordiale dans tout les MMORPG, sinon sa sert a rien. les bretelles c'est super classe ! (On m'as obligé a le dire )
Dernière édition par Bluehound le Lun 8 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Beluna -