| Bluehound Aka Furious, Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluehound -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (115/200)
| Sujet: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 14:44 | |
| In Real Life :- Salut jeunes dofusiens, donc mon nom est Ahmed (Oui je suis un blédard), J'ai 17 ans et je suis Marocain, actuellement j'suis en lycée, la prochaine année scolaire sera la derniere pour moi en tant que Lycéen, et je pense poursuivre mes études supérieurs en France vu que le systeme scolaire Marocain pue des pieds jusqu'a la tête. Mon Skype : Bloodhound5k Informations In Game : - Pour l'instant j'ai un crâ niveau 105,orienté feu et vers le PVM pour l'instant, et j'ai de coté un Iop niveau 84 que j'ai prêté a mon petit cousin. (Biensur si je suis accepté au sein de la guilde, seulement le crâ en fera partie.), avant tout ça, j'avais commencé mon tout premier personnage sur ce même serveur quand j'avais 12 ans (Donc en 2008) et si je me rapelle bien c'était un Féca du nom d'Ooroshimaru (Oui j'était un grand fan de Naruto a l'époque),J'était un gros noob et j'avais crée par la suite une multitude de personnages, mon plus grand niveau était un Sacrieur de niveau 182 qui c'était fait hacké en 2011, j'avais arreté Dofus pendant deux ans aprés ça, puis je suis revenu cet été. Pourquoi j'ai choisit votre guilde ? Tout simplement parce que Beluna m'as donné une bonne impréssion sur celle ci, tout ce qui importe pour moi dans une guilde est l'ambiance et l'entraide, je vous ai choisis en ésperant retrouvé cela, moi même j'aime bien aidé les gens, je suis aimable de nature et j'ai une bonne attitude envers tout le monde, je suis venu sur Dofus pour m'amusé en premier lieu, préferemment en groupe, l'amusement est primordiale dans tout les MMORPG, sinon sa sert a rien. les bretelles c'est super classe ! (On m'as obligé a le dire )
Dernière édition par Bluehound le Lun 8 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 15:25 | |
| Haha j'aime bien ta candidature. J'la trouve simple est fraiche. Mis a part un truc : Belamu ? WTF IS THAT ? BE-LU-NA ! Sinon pour ton petit cousin si il veut rentrer ca sera surement possible hein (apres je sais pas non plus c'est à toi de voir niveau maturité, envie de jeu, investissement). Actuellement tu joues depuis le Maroc ? Plusieurs questions : L'auto-derision et toi, ca marche bien ? J'peux faire des blagues racistes ou tu le prend mal ? (repond sincerement !) Tu es croyant/pratiquant ? (j'ai lu un peu le Coran, c'est un très beau livre). Niveau horaire de jeu, c'est quoi ? | |
|
| |
Bluehound -
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 15:31 | |
| Mdr Je modifierai pour le nom desolé Non pour mon petit cousin, je préfere le laissé hors de la guilde, il n'as que 12 ans et joue sur Dofus juste pour faire la merde puis c'est tout. Oui je joue depuis le Maroc, et oui j'ai tendance a faire beaucoups de blagues sur mon pays/culture ou mon environemment quand l'occasion se présente et t'inquiete pas j'accepte tout genre de blagues. Oui je suis croyant ET pratiquant, je suis disponible chaque jour et au moins trois - quatres heure par jour, sauf en cas de vacances ou d'autres exeptions, la difference entre la France et le Maroc n'est qu'une heure donc sa pose aucun souçis. | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 17:14 | |
| Woulaladim pourquoi pas! (nombre de clichés: ça fait 1/5) Sérieusement t'as l'air cool, puis ça montera le cota d'ethnicité de la guilde (clichés: 2/5) Sinon deux questions: -Est-ce que ça te dérange d'aller taper un dragon cochon? (3/5) -Si je me connecte en même temps que toi, est-ce que tu vas essayer de me refiler un tapis par chronoposte ? (Déjà 4/5!) Bon /JeanmarielePenOFF J'espère que je t'ai pas offensé c'est a prendre au second degré mais je ne doute pas que tu l'ai pris à la rigolade (I hope !) J'pense que tu fera un bon Paladin :)puis les marocains sont connus pour faire rire (cf Jamel Debbouze ---> clichés 5/5 ! record explosé !) | |
|
| |
Bluehound -
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 18:00 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 18:27 | |
| bon c'est ok pour moi. | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Shasy -
Messages : 118 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 28 Localisation : L.A
Feuille de personnage Classe: SexySram Niveaux: (201/200)
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 19:10 | |
| Naruto c'est nul vive One PieceTu m'as l'air déterminé et plein de volonté, t'inquiètes pas moi je ferais pas de blague lourde sur ton pays! (Il en faut bien une pour rattraper les autres...) (Et sinon je vais au Maroc dans 20 jours on se croisera peut-être!) | |
|
| |
Beluna -
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. Lun 8 Juil - 19:36 | |
| Bon, unanimité, je lock. Rdv ig pour l'entretien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluehound Aka Furious, Présentation. | |
| |
|
| |
| Bluehound Aka Furious, Présentation. | |
|