Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la Fin du monde !

Aller en bas 
+4
Bloody
Light-Arrow
Nekotensei
Rue-Xor
8 participants
AuteurMessage
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 9:50

.


Dernière édition par Rue-Xor le Mer 13 Nov - 12:30, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
-
-
Nekotensei


Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue199/199C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (199/199)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 10:23

Bon ba déjà bonjour à toi Smile
T'me l'air fort sympathique et motivé, quelques mots qui manque par ci par là j'ai l'impression dans le texte mais tout y est. T'es un artisan engagé et j'aime ça !
Tu pourra faire la course de l'xp guilde avec moi et Lakitu si tu veux (a)
Passons maintenant aux choses sérieuses: L'Instant Question!
-Plutôt Macdo ou Canard laqué ?
-Si une fille couche avec des jumeaux et qu'elle tombe enceinte, c'est qui le père ?
-Tequila ou whisky?
-Ton pokemon préféré?
-Si je te dis requin tu me réponds ...?
-Par grosse curiosité, c'est quoi ton capital kama actuellement ?
-Est-ce qu'un impôt hebdomadaire te dérange ?

Cordialement, moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 10:35

Alors je veux un bigmac avec du canard laqué !
Bah ça dépend, les jumeaux ils font des trucs ensemble ou pas ?
Tequila Mad
Requins ? Pigeon ?!

Mes Kamas... sont limités pour le moment, car je suis jeune sur le serveur, que j'investit dans un stuff pods et que je fais plusieurs craft à perte pour monter en niveaux, sans compter que certaines potions sont lourdes à vendre.
Mais sinon pas de problème, bientôt mon capital kamas sera renfloué.

Pour l'impôt, non, ça me dérange pas du tout !
Malgré tout, je pense que dans certains cas je payerais en différé ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 10:35

Pokémon préféré ? Magicarpe.

(je possède 100 000k et pleins de popo en vente bas prix)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue144/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (144/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 11:08

T'as l'air sympa et plein de bonne volonté, tu ferais une bonne recrue pour le Palais.

Edit by Belu : que tu donnes ton avis sur une candid passe encore, mais quand on y est plus on ne se prononce pas pour ou contre et on precise au moins qu'on a /leave.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
-
-
Bloody


Messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 26
Localisation : dans la campagne, près d'une ville

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue193/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (193/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 11:53

Troll on : tiens tu es encore dans la guilde light ? Je te croyais partie :p

Troll off

La candidature est bien c'est sur, tu as l'air d'y mettre de la volonté, pour une candid cela peut être suffisant. A voir IG.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
-
-
Vapeur


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue194/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (194/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 12:37

Coucou, pour moi c'est bon je m'étale pas sur le sujet je me ferais une idée de toi en IG
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lepalais.forum2jeux.com
Koruno
-
-
Koruno


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Flyn' high in the sky

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue196/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (196/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 13:58

Pour, candid pas mal et t'as l'air d'être motivé même si le fait que t'aies souvent changé de serveur garantisse pas que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue200/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 14:30

Salut Rue-Xor,

Alors alors, y a vraiment pas mal de gros points positifs à mon goûts comme :

"J'ai vu votre annonce forum" C'est peut-être simple mais ça implique déjà une mini-recherche
"avec une envie de progresser et des projets !" Avoir des projets et des buts, c'est méga important, c'est ce qui fait qu'un membre est stable ou bien ne fait que des va-et-viens
"je participe énormément en canal /g" Pas besoin d'explications, tout bon membre est actif /g, c'est à priori ce que recherche toute guilde
Et enfin tu es un artisan investi, c'est toujours bien d'avoir ce type de membre dans une guilde, ça créer des échanges entres les membres et peut peut-être facilité la vie de certains.

Maintenant, il y a un petit détail que je n'ai pas compris, tu as été sur Crocoburio dans la même guilde pendant 3 ans, tu as été sur le SH pendant 1 an et demi et maintenant tu es sur Jiva ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as amené ici ?

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 14:49

Disons que j'ai étudié mon choix par rapport à ma vocation, une logique simple (peut-être pas vrai dans tout les cas...), mais je vois rarement des hl/thl de spam/respam les cartes de récoltes, vu que Jiva a une densité très forte de haut level, et a peu de BL...
Ça fait pour moi peu de concurrence pour beaucoup de clients.
Ensuite pour la bonne ambiance, calme (ça flood pas à fond comme sur croco) mais ça reste sympathique, je l'ai vu à plusieurs Zaap, notamment le zaap Madrestam.

C'est aussi un challenge pour moi supplémentaire, m'imposer sur un serveur où je connais personne et où les gens sont déjà puissants et posés depuis plusieurs années voir même depuis le début du jeu.

Ensuite, pour mes changements de serveurs, Crocoburio, c'était mon serveur, je l'aimais bien à l'époque, il a vraiment drôlement changé, puis j'avais besoin de renouveau, d'avoir un truc à plat.

Pour Oto Mustam, disons que je n'ai pas arrêté totalement, cependant, je joue que de temps en temps, genre un petit donjon par ci par là, mais Jiva reste ma priorité.
En plus de ça, comme je suis en terminale, j'ai mon Baccalauréat à la fin de l'année et des CCF, et comme je fais un Bacpro, je dois trouver un stage, et je dois essayer d'avoir les meilleurs notes pour partir en BTS, ça ne me permet pas de m'investir sur un serveur où la mort est définitive.
Pour couronner le tout, sur Oto Mustam, c'est le bazar complet parce que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent... Mais la situation d'Oto Mustam est trop complexe à expliquer, il me faudrait un long pavé d'une bonne page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue200/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 15:05

Ok merci, ne t'inquiète pas tu avais répondu dans les 6 premières lignes ^^
Et sinon pourquoi c'est la fin du monde ? En référence au cyclone de catégorie 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 15:09

J'ai cherché un jeu de mot avec mon nom de personnage.
Sram (les méchants) + Fin + Alchimiste (les produits chimiques ça fait boom) = Fin du monde ?

Mon perso' aurait été un Enutrof pêcheur le topic ce serait appelé Fin-Dus si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakitu
-
-
Lakitu


Messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue200/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 15:34

Pouah ok j'aurais jamais trouvé le lien xD

En tout cas tu as mon Pour j'ai oublié de le préciser

J'espère à très bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow


Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue144/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (144/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyDim 10 Nov - 19:54

Nan Blood, je passai faire un coucou é.è
+Faudra que tu me passe ton pseudo LoL un de ces quatres :p

Edit by Belu : Non mais serieusement, t'as une rubrique pour faire couocu, ici c'est une candid pas un café. Je deplace.

Re-Edit by belu : Bon etant un incapable j'arrive pas a deplacer ton message mais j'aimerais pas avoir a te moderer systématiquement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue193/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (193/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyLun 11 Nov - 11:42

Bon il est ptet temps que je reponde après avoir vu, lu et relu cette candidature.

Tout d'abord merci pour cette jolie candid, la longueur et la masse d'information prouve que tu t'es donné un peu de mal.

J'aimerais soulever deux ou trois points.

Premièrement ton level. Ca n'est pas un problème pour moi au recrutement d'autant plus que maintenant on gagne des niveaux rapidement. Je voulais juste te dire que le level des actifs de la guilde tourne plus vers les niveaux 170-180. Donc il va falloir t'adapter un peu, bien qu'aucun de nous ne rechigne à t'accompagner dans un donjon un peu plus bl de temps a autre haha.

Deuxièmement ton aspiration pour les métiers. Je trouve ça bien. Vraiment bien. Mais souvent quelqu'un qui afk farm métier est peu présent en /g, et moi je fais très attention à cela.

Enfin tu ne parles pas du forum dans ta candidature, on pourra compter sur toi pour une participation active ?


Sinon des remarques d'ordres générales.

Je trouve ton experience de jeu interressante bien que très courte.
J'aimerais en savoir plus sur ton parcours sur le SH (mais ca on verra ig ;p)
T'as l'air d'etre un bon gars.

Donc c'est bon pour moi ! Mp moi ig /w Beluna ou alors un autre membre pour qu'on passe a l'entretien.

Enfin une ptite question hors-sujet : t'habites vers ou dans le 20ème ? car j'ai grandit vers la-bas j'connais bien haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Xor
-
-



Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2013

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyLun 11 Nov - 11:48

Alors, justement, si je farm métier j'aurais plus de temps pour parler en /g, pendant les crafts ou pendant la récolte ^^"

Pour le forum ? Sur le forum du serveur héroïque, je suis le 5ème posteur de message de son histoire :p

Sinon dans le 20eme j'habite vers Belleville (plus précisément vers  les rigoles)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
-
-
Beluna


Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30
Localisation : sur le forum actuellement :o

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
C'est la Fin du monde ! Left_bar_bleue193/200C'est la Fin du monde ! Empty_bar_bleue  (193/200)

C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! EmptyLun 11 Nov - 12:06

Sans deconner ? Smile j'ai habité 13ans a belleville. Bon ca commence a faire longtemps mais j'trouve ca cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Fin du monde !   C'est la Fin du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE HALL :: Candidature :: En cours-
Sauter vers: