Bonsoir à tous,
Comme spécifié dans le titre, J'écris ici pour quitter mes fonctions de paladin encore en vigueur à l'heure où j'écris.
Je tiens à préciser que je ne quitte pas précipitamment, j'avais déjà l'idée depuis maintes semaines
1) Ce n'est pas un mystère, la guilde n'est plus aussi vivante. Mais bon si elle ne vit qu'en période de vacances, ça risque pas de mieux aller. M'enfin je ne vous quitte pas pour ça, remonter une guilde, il y a toujours moyen
2) Y a eu pas mal de départs ou d'inactivité, je jouais principalement avec Hawks, il ne jouera plus. Shasy ne rejoue toujours pas. Xiam a quitter, idem que Light, bref plus grand monde
3) C'est qu'un détail mais j'aime pas le forum, moche à souhait x)
4) Et j'en viens au dernier point noir, le plus important. Belu.
Pour moi le meneur doit être l'exemple, le guide, et donc doit être une valeur respectable. Trop de fois je me suis dis (sans le dire) "Mais 'tin,t'es le meneur, contrôle-toi ; parle mieux ; sois digne, etc."
Je vais pas vous cacher aussi que l'embrouille avec machin (histoire que tout le monde aille pas le MP) aie été la goutte de trop qui m'a décidé.
Voili voilou,
J'espère ne pas avoir été trop négatif, j'ai écris ça en étudiant à côté donc j'ai pas trop peaufiné le truc. Je tiens quand même à dire que même avec tout ça, Le Palais aura été une guilde sympathique dans l'ensemble ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un Noël douillet, et bonne session de jeu