Bon comme la plupart d'entre vous ont du le remarque je pense et que j'en ai informé certains que j'ai croisé entre temps, j'ai décidé de quitté la guilde par choix personnelle car un ami m'a propose de venir dans sa guilde que j'ai tout de suite accepté évidemment.
Après l'autre raison de ce départ est dû au manque d'activité évidente au sein de la guilde à chaque fois que je me connecte c'était "Salut" puis après plus rien donc après à force on s'en lasse évidemment puis du au départ de certains membres actifs de la guilde .
Ce choix m'a été dur à prendre au départ mais j'ai tellement passe de bons souvenirs avec vous en donjon, koli et des délires en /g ou sur skype que je peux pas les oublie du jour au lendemain après je garderais surement contact avec certains d'entre vous ça c'est certain.
En tout cas mes petits Paladins c'est ici que s'arrête l'aventure s'arrête pour moi mais j'aurais toujours une pensée pour vous quelque soit la guilde où je serais je vous garderez toujours dans mon cœur.
Voilà bisous !!