Salut! Mon nom est Luca Campagna, un parisien de 15 ans étudiant actuellement en 1ère STMG, j'ai un skype, c'est "OnchitoLeMexicain" (Comment ca c'est ridicule?). J'adore lire, la musique Metal sous sa branche extrême, écrire aussi, ce qui fait que je pratique souvent le role-play, dont vous pourrez voir un aperçu ci-dessous. Je suis également ujn grand amateur de fantasy, donc de medieval fantasy, mais aussi de steampunk, et même que les bretelles, c'est super classe \o/
M'enfin, on va pas trop s'attarder sur moi mais... Sur mon personnage
Pendant qu'elle attendait un entretien, Nyuwin faisait tourner frénétiquement sa tête en décrivant un cercle parfait -Nyuwin? C'est à vous.
Surprise en train de pratiquer cet échauffement, que les bardes appelaient "Balancement de tête", ou hède-benging", l'eniripsa rougit un peu de honte, mais suivit son interlocuteur.-Je pense que vous savez pourquoi vous êtes la. Vous voulez rejoindre les rangs du Palais? Alors vous devrez passer une candidature, dans mon bureau.
Peu rassurée, elle suivit l'individu.-Avez vous des frères et/ou soeurs?
Nyuwin:Oui, un crâ agé de 105 ans et un iop agé de 55 ans.
-Depuis combien de temps connaissez vous votre créateur?
Nyuwin: Je le connais depuis environ 6 mois, mais mon frère ainé le connait depuis environ 5 ans
-Pourquoi voulez-vous rejoindre nos rangs?
Nyuwin: C'est simple, je veux me fondre dans un tout, apporter de la joie aux gens, parles a des personnes et ne plus être seule.
-J'en conclus que vous n'avez jamais appartenu a une autre guilde?
-Nyuwin: C'est exact, je suis une solitaire, enfin jusqu'ici!
-Quels sont vos comportements au sein d'un groupe?
Nyuwin: Généralement je propose des musiques, mais j'aime aussi participer à des débats, échanger des idées, participer aux activités, et SURTOUT! Faire de l'humour, bien que parfois... Il ne soit pas drôle.
Elle se rappela de cette soirée à la taverne ou elle sortait des débits de blagues vaseuses, tellement vaseuses qu'il fallut des bottes pour s'en sortir.-Bien. Avez-vous es ambitions particulières?
Nyuwin: Oui! J'aimerai pouvoir m'imposer en tant que combattante, et non en tant qu'une simple boite a soin ou qu'une poupée gonflable de sadida!
-Bien. Je pense que vous en avez assez dit sur vous. Vous pouvez disposer, nous vous recontacterons.
Nyuwin salua son interlocuteur, puis sortit de la salle, son fidèle Lapino avec lui.Nyuwin: Allez viens mon petit! On va aller couper du bois et fabriquer des arcs!
Lapino: Squik?