| Frofro candid' (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frofro -
| Sujet: Frofro candid' (Accepté) Jeu 5 Déc - 20:13 | |
| Bien le bonjour dans le palais. Mon récent retour dans dofus après un long moment passé sur wakfu me laissa sans guilde. Si bien que lorsque j'ai remis les pieds dans le monde d'ankama j'ai traversé une ou deux guildes sans vraiment m'y arrêter jusqu'à l'approche d'un de vos compères au zaap du village. Cette approche virulente m'a poussé a exploré votre forum et j'ai pu y découvrir avec joie la volonté de la guilde de recruter avec discernement et patience. Irl: Je suis Yohann, j'ai 21 ans je suis tout fraîchement diplomé d'un bts muc en alternance et j'occupe en se moment un poste de commercial sur Aix en provence. Passons maintenant à ce qui nous intéresse vraiment: "Les bretelles c'est super classes" Je suis un Iop terre/feu dans le monde de dofus. Ce personnage je le joue en mode 12PA parce que... parce que c'est cool . J'ai été très longtemps joueur et officier dans le clan Jay que vous avez peut être connu, ce clan ayant migré dans wakfu pour nombre d'entre eux j'ai suivi celui ci dans son aventure. Cependant je n'ai pas trop adhéré à ce revirement de situation. Après avoir à nouveau endossé le rôle de cadre dans le clan j'ai peu à peu laissé la main avant de m'en retirer tout à fait. Cela du aussi au fait que les anciens joueurs devenu mes amis se faisaient de plus en plus rares. J'ai expliqué je crois un peu plus haut le choix de votre guilde. Je joue beaucoup en Kolizeum et ai une attirance profonde pour le PVP, cependant ces derniers temps je me dirige sereinement vers les donjons Frigost et leurs innombrables challenges. Au plaisir de vous lire, Frofro. | |
|
| |
Moonti -
Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est
Feuille de personnage Classe: Sacri Badass Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Jeu 5 Déc - 22:56 | |
| Salut à toi Frofro Il va sans dire que ta candidature est impeccable et que je suis pour ta venue en guilde. Mais j'aimerais tout de même te prévenir d'une chose qu'il serait malhonnête de cacher, la guilde subit une grosse vague de départ à la suite d'une poignée de semaine sans grande activité de la part de sens membres ( j'en fait parti :/ ) il reste néanmoins quelques membres toujours présents et qui ne partirons pas ( j'en fait aussi parti ) aussi si ces membres là sont motivés à relancer la guilde avec de nouveaux recrutements ils t'accueilleront à bras ouvert, mais j'ignore le point de vue de ceux ci. Espérons que la morosité ne les gagne pas et attendons leur réponse. | |
|
| |
Kramillouh -
Messages : 132 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 30 Localisation : Rouen
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (164/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Jeu 5 Déc - 23:48 | |
| Salut à toi ! La candidature est sympa, tous les éléments y figurent. De plus tu m'as l'air fort sympathique, je te donne mon POUR. La morosité ne me gagnera jamais Moon ! A plus tard IG, /w Yeshane | |
|
| |
Bloody -
Messages : 131 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 26 Localisation : dans la campagne, près d'une ville
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Ven 6 Déc - 16:41 | |
| Bonsoir, Candidature agréable a lire et qui me semble complète. Je suis POUR ton intégration au sein de la guilde Au plaisir | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Ven 6 Déc - 19:37 | |
| Bonsoir !
J'ai lu attentivement ta candidature et elle m'interresse beaucoup, déjà parce que pour une fois c'pas moi qui t'ai trouvé donc je te connais pas haha.
Je suis content que Moon est explicité la situation actuelle de la guilde, ça me permet d'enchainer plus vite avec mes questions.
Je suis assez fatigué, et je me rend compte de quelques erreurs que j'ai fait dans la construction de ma guilde en ces temps de départ. Je vais resserer la vis.
Es-tu pret à te rendre sur le forum de manière quotidienne ? Es-tu pret à t'investir dans la guilde ? Et dans le jeu ? Comment conçois-tu une guilde ? Comment conçois-tu le meneur d'une guilde ?
J'attend tes reponses avec impatience. | |
|
| |
frofro -
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Ven 6 Déc - 20:55 | |
| Alors tout d'abord merci de vos appréciations positives et surtout de la franchise dont vous me faites par dans vos réponses.
Pour te répondre Beluna, j'ai toujours été un utilisateur forum dans mes anciennes guildes, je trouve que c'est un moyen de federer une guilde et d'echanger avec des personnes qui n'ont pas forcément les mêmes horaires de connexions que les miens, il en va de meme pour les personnes qui ont d'autres centres d'interet IG ou qui occupe un niveau inf.
L'investissement dans la guild... Vaste question, j'imagine que mon investissement sera variable en fonction de mon intégration dans la guilde, cependant ma nouvelle activité IRL me permettra difficilement d'organiser des events ou des sorties en guildes prévues longtemps à l'avance.
Une guilde c'est pour moi avant tout un groupe de personne s’appréciant et désirant explorer le même secteur de jeu ou ayant un but commun, c'est un peu comme des camarades de beuveries quoi!!
Pour finir ma vision du meneur est peut etre restreinte car j'ai beaucoup connu un seul et meme meneur, cependant our moi il est valeur d'exemple et doit inspirer ses membres. Je pense qu'il n'existe pas de bonnes guildes avec un mauvais meneur mais l'inverse est vrai aussi. Le meneur est plutot l'entrepreneur de la guilde il prend les décisions stratégiques sur le long terme alors que les membres sont plus des manageur qui prennent des décisions sur le moyen court terme.
Bref, voila une bien longue tirade pour un Iop... Du coup je conclurais sommairement: BANNNNZAIIII | |
|
| |
Tempete-Feudala -
Messages : 106 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 29 Localisation : Marseille!
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (198/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Ven 6 Déc - 23:42 | |
| Et beh moi sa candidature me plait ! Il a l'air sérieux, il a de l'expérience et ça peut nous servir ! Ses réponses sont, à mon goût, très convaincantes. J'attends de voir IG si nos espérances se confirment. Il en va sans dire que je suis POUR ton intégration chez nous Tempête-Feudala. | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Dim 8 Déc - 13:12 | |
| Bon Ben il manque plus que la réponse du bras droit trop swag j'ai l'impression? (Et du conseiller mais ça tout le monde s'en tape) Déjà bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bon appétit, mes confrères t'ont bien résumé la situation, j'aime ta façon de parler T'as un personnage intéressant, t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et j'ai l'impression que tu feras un bon paladin. A présent quelque questions afin de dresser ton profil psychologique profond: C'est ... L'instant Questiooon. -Si je te dis canard laqué tu réponds par?.. -Si une femme tombe enceinte après un plan à trois avec des jumeaux, c'est qui le père? -Plutôt sushi ou macdo? -Plutôt bière ou alcool fort? -Qu'est ce que la congolexicomatisation des lois du marché? -Plutôt mangas ou littérature classique ? -choucroute ou riz cantonnais ? Cordialement moi même, /w Canardenplastique ou Nekotensei. À bientôt ! (Au fait c'est pour !) | |
|
| |
frofro -
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Lun 9 Déc - 19:45 | |
| Hum vu la nature des questions, je vais les copier coller histoire que personne s'embrouille et ne prenne pas une reponse pour une autre, imaginez le genre sinon!!
Si je te dis canard laqué tu réponds par? J'ai jamais eu de canard comme laquais, j'imagine que lui donner des ordres ça doit etre tendu (koin koin...)
-Si une femme tombe enceinte après un plan à trois avec des jumeaux, c'est qui le père? Ah bonne question, à mon avis ça doit pas changer grand chose mais bon...
-Plutôt sushi ou macdo? Mac Do sans hesiter j'aime pas trop les sushis.
-Plutôt bière ou alcool fort? Un seul mot suffit, VODKA.
-Qu'est ce que la congolexicomatisation des lois du marché? Je pensais etre assez calé à ce niveau mais non hein
-Plutôt mangas ou littérature classique ? Littérature classique of course
-choucroute ou riz cantonnais ? Riz cantonnais, j'aime pas Jap mais chinois j'aime bien. | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Mar 10 Déc - 13:41 | |
| trouvez un moment pour lui faire son entretien et skypez moi. Je veux pouvoir lui parler et posez mes questions.
Ne le faites pas sans moi ou ça n'aura aucun interet, j'ai des choses à lui dire ^^ | |
|
| |
frofro -
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Sam 14 Déc - 16:52 | |
| J'attend donc votre mp avec impatience... a bientot IG | |
|
| |
Bloody -
Messages : 131 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 26 Localisation : dans la campagne, près d'une ville
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) Sam 14 Déc - 17:53 | |
| on test de mettre sa au point le plus vite possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frofro candid' (Accepté) | |
| |
|
| |
| Frofro candid' (Accepté) | |
|