Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature de Nheos

+2
Shasy
Nheos
6 participants
AuteurMessage
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue156/156Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (156/156)

Candidature de Nheos Empty
MessageSujet: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyLun 8 Juil - 22:51

Bonjour('souar)

Je me présente, Nheos, une Ecaflip air de niveau 141. Elle est moche mais elle tape fort et c'est cool

IG

Je suis donc un Ecaflip, je pratique les métiers Boulanger 100, Paysans 95 et Cordonnier 61. Ancien meneur d'une guilde qui a malheureusement eu une fin désastreuse, ignoble, catastrophique... *Sort le choco*, braihf, j'ai arrêté Dofus il y environs 2ans après 4ans de jeux. Je repart donc sur de nouvelles bases.

Jouer tout seul à un jeux en ligne c'est pas terrible du coup je cherche une guilde sympathique pratiquant la bonne ambiance. Venant suite à avoir lus l'annonce de guilde sur Dofus et après être venu sur ce forum, j'avoue avoir un bon aperçu de votre guilde ce qui est fort motivant, je viens donc postuler pour une place parmi vous en espérant être pris.

Avant :
Mes guildes précédentes était Divinity War ainsi que les XD si je me souviens bien. La guilde Divinity-War à été dissolue suite à un gros différent entres certains membres et j'ai quitté les XD il y a maintenant 2 ans car je n'avait plus la motivation pour jouer. A l'époque j'était respecté et les gens me vénérait mais actuellement plus personne ne s'en souviens .. :/

Depuis ma reprise:
J'ai fait partit de la guilde Les Sans-Visage (Un s à Visage ? Mais nan voyons c'est mieux comme sa) Grosse guilde de Kikoo inintéressante et faisant partie de la Suprême Alliance noobesque: OGDC. J'me suis suicidé environs 16 fois en voyant la mentalité de certaines personnes avant de me dire qu'il serait quand même mieux de partir. Sinon rien.

J'ai quelques personnages secondaires mais ils sont nuls donc j'les jouent pas en fait. Je ne prête actuellement mon compte à personne donc si un jours vous m'voyez faire des truc normaux en guilde c'est que c'est pas moi qui joue.

IRL

Je m'appelle Thibault X, 20 ans, aime bien la musique, étudie et habite à Montpellier et adoreeeee martyrisé les Kevins depuis son enfance.

Actuellement je suis co souvent (trop?) donc je vais être la TOUT LE TEMPS @_@! Donc bonnes disponibilités pour de futures sorties etc..

J'espère que cette candidature vous aura plus,

Bon jeu à tous.

et les bretelles c'est .. super classe, j'pique celles de mon grand père tellement j'kiff sa.

Dernière édition par Nheos le Mar 9 Juil - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasy
-
-
Shasy

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue201/200Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyLun 8 Juil - 23:11

J'étais contente je pensais que ça allait faire une fille en plus dans la guilde, mais non vous êtes vraiment tous décidé à prendre des persos fille bande de pervers! (je vise Beluna personne en particulier)

Sinon ça fait 2 ans que tu es sans guilde ?
Tu nous fais du pain gratuit ? cat cat
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue156/156Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyLun 8 Juil - 23:13

Pervers ? Naann .. è_é

J'ai actualisé mes informations sur mon parcours ect donc relis encore une fois mon pavé divin et tu sauras tout @_@

Dernière édition par Nheos le Lun 8 Juil - 23:41, édité 1 fois
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue199/199Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyLun 8 Juil - 23:20

Oui cash, j'sens que tu vas t'entendre avec tout le monde parce qu'on est pas normaux, on est fou, mentalement dérangés, surtout le meneur, moi un peu moins.

Quelques questions maintenant:
-T'aime quoi comme musique ? Plutot Metal, pop, electro ou dorothé ?
-Si un hippopotame et un caribou venaient à se battre, qui gagnerai ?
-Et enfin la question existentielle: Combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 28m dans du granit?

Cordialement.
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyLun 8 Juil - 23:24

En musiques c'est Dorothé à fond, g dé postèrr é tou tavu
Entre l'Hippopotame et le Caribou je dirait plutôt l'Hippo parce qu'il a vraiment plus la classe qu'un vieux cheval radioactif
Sinon pour le nombre de nain j'pense à 6 parce que c'est l'âge de mon chat et qu'il est juste en face de moi en train d'bouffer mes putain d'cookies !
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue193/200Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyMar 9 Juil - 2:58

Bon moi tu m'fais une candid plus que correct donc... ca me va j'vais pas m'etendre.

On a discuté je sais suffisament de chose pour savoir que tu PEUX t'integrer tres tres bien. Apres je ne jure que par l'expérience donc... A voir finalement Smile
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue194/200Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyMar 9 Juil - 12:00

Bonne candid et tout, je suis ok Very Happy
https://lepalais.forum2jeux.com
Lintsu
-
-
Lintsu

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip now
Niveaux:
Candidature de Nheos Left_bar_bleue42/200Candidature de Nheos Empty_bar_bleue  (42/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos EmptyMar 9 Juil - 13:03

Tout comme mon mentor Nheos à l'air cool, candidature RAS ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nheos   Candidature de Nheos Empty

Candidature de Nheos
Page 1 sur 1