| Une-dwopeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Une-dwopeur -
| Sujet: Une-dwopeur Mar 9 Juil - 15:12 | |
| info irl:bonjour je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite à TOURCOING dans le 59. Je suis en 1ère STI2D (science et technologie industriel du développement durable)J'utilise jamais skype même si j'en ai un infos ig:Mon nom de personnage c'est Une-dwopeurVoici mon parcours:J'ai connus dofus en version 1.8 mais je n'ai jamais réussis à me décider sur l'un des personnages . mes personnages:Ou sinon j'ai: un sacrieur level 154 que j'ai laisse tomber; une sramette level 142 que j'ai encore laisse tomber; un osa level 132 que j'ai laisse tomber; j'avais un steamer level 121 sa ne m'a pas plu la je suis partis sur un enutrof terre level 85 que j'adore . guilde:J'ai choisi votre guilde parce que vous etes la seule a prendre tout level a partir du level 1 Ou sinon avec mon enutrof n'a jamais eu de guildeEn générale: je suis sympas, j'aime bien mettre de l'ambiance, j'aime pas voir le canal de guilde vide Mes objectifs:Mon intérêt: dans le jeu c'est de monter une team de deux personnages Mon ambition: c'est d'avoir mon énutrof et un autre perso level 200 PS: je ne changerais plus de personnage, j'ai promis à un pote de le monter level 175 a la fin des vacanceAutre jeu:Je joue a guildwars 2 je suis nécromant level 21 "Les bretelles c'est super classes" même si j'aime pas en porter
Dernière édition par Une-dwopeur le Jeu 11 Juil - 15:56, édité 4 fois | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mar 9 Juil - 16:15 | |
| C'nul Nécromant faut jouer Gardien aveklagrossmassétou | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| |
| |
Altess-rox -
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Sacri Niveaux: (155/200)
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mar 9 Juil - 16:35 | |
| Salut; Je trouve ta presentation IRL, beaucoup trop bacler.. Florian, tu aurais pu metre ' Je m'appele Florian' par exemple ça n'aurais pas coûter bien cher, et tu aurais dû faire de même avec les autres éléments. Je n'aime pas ta candidature, mais après il faudras voir lors de ton entretien IG Je suis perdu dans ta presentation IG, tu ne dis pas de quoi tu parles: Pourquoi vous parce qu'il ma parus important d'avoir des personnes avec qui on peut bien s'entendre Ouais, mais de quoi tu parles?
| |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mar 9 Juil - 17:38 | |
| Je trouve que mes 3 apprentis ci dessous pointent extrêmement bien les soucis de ta candidature.
La sobriété c'est bien mais trop de sobriété nous fait penser que ta candidature est faites à la va-vite. Que l'envie n'y est pas.
C'est fort dommage car d'autre point ne joue pas en ta faveur : tu recommences sans cesse des personnages. Je l'ai fait moi-même mais il y avait tout de même une evolution, j'allais chaque fois un peu plus loin.
Je pense que, tu peux me detromper, que tu n'es pas encore à un stade assez "mature" de ton expérience dofusienne pour nous rejoindre. Tu cherches encore ta classe et ton style de jeu.
Or nous recherchons des joueurs qui ont trouvé ce style de jeu et qui, du coup, sont pret a s'investir non pas sur leur personnage mais autour de celui-ci, son cadre, donc sa guilde.
J'attendrais ta reponse avant de te proposer un entretien ig, je pense que nous avons tous besoin de voir tes réactions car ta candidature ne laisse, hélas, rien paraitre.
Cordialement,
Beluna. | |
|
| |
Une-dwopeur -
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mer 10 Juil - 15:13 | |
| je n'avais pas finis ma candidature j'ai oublier le PS mais bon ^^ | |
|
| |
Moonti -
Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est
Feuille de personnage Classe: Sacri Badass Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mer 10 Juil - 17:09 | |
| Trop court à mon goût ! il faudra repasser avec plus de détails :l | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
| Sujet: Re: Une-dwopeur Mer 10 Juil - 19:14 | |
| Dwopeur il me semble que sur le modèle de candidature il y a ecrit en rouge et en souligné qu'une candid doit être redigé, c'pas le cas de la tienne. Ca me pose un pb, donc j'aimerais que tu edit sinon on ne passera pas a l'étape suivante A bientot, Beluna. | |
|
| |
Une-dwopeur -
| Sujet: Re: Une-dwopeur Jeu 11 Juil - 16:28 | |
| un peut mieux la candidature?
| |
|
| |
Beluna -
| Sujet: Re: Une-dwopeur Jeu 11 Juil - 16:35 | |
| Beaucoup mieux, j't'invite à mp moi, vapeur, moonti, nekotensei ou Gazile pour l'entretien ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une-dwopeur | |
| |
|
| |
| Une-dwopeur | |
|