Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature d'un Noble Iop !

+6
Beluna
Vapeur
Nheos
Altess-rox
Lintsu
Hawks
10 participants
AuteurMessage
Hawks
-
-

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Noble Iop ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:03

Bonjour, Bonsoir amis du Palais Royal !

Je me m’appelle Kevin ( oh le kikou trolololol ! ). Je suis un canadien pur et dur, le froid ne me fait pas peur !
Je demeure au Québec. J'ai 22 ans et je travail dans mon métier depuis maintenant un an ! Je suis un Soudeur-Assembleur de
structure d'acier. Pour ce qui est de skype, je n'ai pas de micro mais je ne suis pas contre le fait de skypé ( si cela existe ) avec les
membres de la guilde !

En jeu, mon personnage s’appelle Noble, un petit iop de cercle 117 ( Oh oui bientôt solomonk pour avoir la classe ! ). J'ai créer ce personnage
il y a de cela 5 ans mais quand j'ai jouer ma team je l'avais exclu du groupe cependant je lui ai donné une autre chance de devenir grand quand j'ai arrêté ma team de thl ! ( coute cher en abonnement 8 comptes =/ ! ).

J'ai déjà fait parti de la Guilde des Grands Maitre, pourquoi avoir parti de cette guilde ? tout simplement un arrêt sur a divers problème
qui peut arrivé dans la vie des gens normaux ! Pour ce qui en est de mon attitude en guilde je dirais quelle est bien voir très bien, je suis plutôt amicale de nature donc cela n'est pas un effort ! Je cherche une guilde ou les prises de tête ainsi que les attitudes de supériorités sont proscrites !

J'ai décidé de posté ma candidature suite a une courte discution avec Awariusia qui est sympathique et je me suis dit que si il est le reflet  de la guilde, bah vous me paraissez tout simplement Awesome ! comme dirais mes voisins du sud.

Voila en gros pour la candidature si jamais vous avez des questions n’hésitez pas a la posé je me ferais un plaisir de vous répondre !
/w Noble ou via forum

Au plaisir Kevin.

P.S 1 : je ne suis pas une merveille en orthographe Neutral

En effet désolé de l'oubli ^^

"Les bretelles c'est super classes"

Dernière édition par Noble-Jiva le Mar 9 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lintsu
-
-
Lintsu

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip now
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue42/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (42/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:07

Plutôt bonne candid, simple regroupant à peu près tout, tu as juste oublié que les bretelles c'est cool. Et ils sont encore plus "awesome" que moi les autres guildeux Wink
Altess-rox
-
-

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue155/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:15

Bonne candide, jespère eventuelement, pouvoir t'aidé à progresser, à bientôt
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue156/156Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:19

Kev...in, le fardeau doit être lourd je te plains. Moi j'aime bien ta candid, en plus t'es canadien c'est cool
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:23

BOnne candid, je suis ok Wink
https://lepalais.forum2jeux.com
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:41

Un canadien, on a un pote quebecquois en guilde donc vous horaires surement des horaires de jeu communs.

Bref mis a prt une elocution et un developpement parfois laborieux je pense que si Awa te plait y'a moyen pour que tu te plaises chez nous.

Enfin tu t'apelles Noble et ca va parfaitement bien avec le Palais.

Entretien ig as soon as possible !
Shasy
-
-
Shasy

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 19:59

T'es canadien alors je t'aime déjà (juste pour ça je te passerai mon skype!)
Sinon candid simple et efficace, à bientôt cat
Belize
-
-
Belize

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue189/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 20:24

Bonsoir Noble !

Je confirme juste, bonne candid' et tu m'as l'air sympa. je me fait pas de soucis pour l'entretien IG, donc à bientôt =)
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue199/199Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMar 9 Juil - 22:31

Bon, j'ai pas énormément envie de développer parce que... Il y a rien à dire, mise à part la grammaire un peu bourrée (c'pas un critère du tout, mais ça me pique parfois les yeux hélas ^^'), ta candidature est agréable à lire, il y a tout et tu as l'air très sympa toussa toussa, on se revoit en entretien alors !
Hawks
-
-

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMer 10 Juil - 16:15

Bonsoir,

je suis disponible pour l'entrevue in-game plus qu'a me mp !
Moonti
-
-
Moonti

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMer 10 Juil - 17:07

on tachera de te contacter au plus vite !!

j'ai fait passer l'entretiens et j'ai recruté, je laisse un admin lock le sujet. ( même si j'suis BD j'ai pas de droit tavu )
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature d'un Noble Iop ! Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Noble Iop ! Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! EmptyMer 10 Juil - 19:15

sisi t'as les droit moon tu sais juste pas comment faire. Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Noble Iop !   Candidature d'un Noble Iop ! Empty

Candidature d'un Noble Iop !
Page 1 sur 1