| Candidature d'un Noble Iop ! | |
|
+6Beluna Vapeur Nheos Altess-rox Lintsu Hawks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:03 | |
| Bonjour, Bonsoir amis du Palais Royal ! Je me m’appelle Kevin ( oh le kikou trolololol ! ). Je suis un canadien pur et dur, le froid ne me fait pas peur ! Je demeure au Québec. J'ai 22 ans et je travail dans mon métier depuis maintenant un an ! Je suis un Soudeur-Assembleur de structure d'acier. Pour ce qui est de skype, je n'ai pas de micro mais je ne suis pas contre le fait de skypé ( si cela existe ) avec les membres de la guilde ! En jeu, mon personnage s’appelle Noble, un petit iop de cercle 117 ( Oh oui bientôt solomonk pour avoir la classe ! ). J'ai créer ce personnage il y a de cela 5 ans mais quand j'ai jouer ma team je l'avais exclu du groupe cependant je lui ai donné une autre chance de devenir grand quand j'ai arrêté ma team de thl ! ( coute cher en abonnement 8 comptes =/ ! ). J'ai déjà fait parti de la Guilde des Grands Maitre, pourquoi avoir parti de cette guilde ? tout simplement un arrêt sur a divers problème qui peut arrivé dans la vie des gens normaux ! Pour ce qui en est de mon attitude en guilde je dirais quelle est bien voir très bien, je suis plutôt amicale de nature donc cela n'est pas un effort ! Je cherche une guilde ou les prises de tête ainsi que les attitudes de supériorités sont proscrites ! J'ai décidé de posté ma candidature suite a une courte discution avec Awariusia qui est sympathique et je me suis dit que si il est le reflet de la guilde, bah vous me paraissez tout simplement Awesome ! comme dirais mes voisins du sud. Voila en gros pour la candidature si jamais vous avez des questions n’hésitez pas a la posé je me ferais un plaisir de vous répondre ! /w Noble ou via forum Au plaisir Kevin. P.S 1 : je ne suis pas une merveille en orthographe En effet désolé de l'oubli ^^ "Les bretelles c'est super classes"
Dernière édition par Noble-Jiva le Mar 9 Juil - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| |
| |
Altess-rox -
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Sacri Niveaux: (155/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:15 | |
| Bonne candide, jespère eventuelement, pouvoir t'aidé à progresser, à bientôt | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:19 | |
| Kev...in, le fardeau doit être lourd je te plains. Moi j'aime bien ta candid, en plus t'es canadien c'est cool | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:23 | |
| BOnne candid, je suis ok | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:41 | |
| Un canadien, on a un pote quebecquois en guilde donc vous horaires surement des horaires de jeu communs.
Bref mis a prt une elocution et un developpement parfois laborieux je pense que si Awa te plait y'a moyen pour que tu te plaises chez nous.
Enfin tu t'apelles Noble et ca va parfaitement bien avec le Palais.
Entretien ig as soon as possible ! | |
|
| |
Shasy -
Messages : 118 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 28 Localisation : L.A
Feuille de personnage Classe: SexySram Niveaux: (201/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 19:59 | |
| T'es canadien alors je t'aime déjà (juste pour ça je te passerai mon skype!) Sinon candid simple et efficace, à bientôt | |
|
| |
Belize -
Messages : 4 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 30 Localisation : Le Sud-Ouest bordel !
Feuille de personnage Classe: Féca Niveaux: (189/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 20:24 | |
| Bonsoir Noble !
Je confirme juste, bonne candid' et tu m'as l'air sympa. je me fait pas de soucis pour l'entretien IG, donc à bientôt =) | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mar 9 Juil - 22:31 | |
| Bon, j'ai pas énormément envie de développer parce que... Il y a rien à dire, mise à part la grammaire un peu bourrée (c'pas un critère du tout, mais ça me pique parfois les yeux hélas ^^'), ta candidature est agréable à lire, il y a tout et tu as l'air très sympa toussa toussa, on se revoit en entretien alors ! | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mer 10 Juil - 16:15 | |
| Bonsoir,
je suis disponible pour l'entrevue in-game plus qu'a me mp ! | |
|
| |
Moonti -
Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 29 Localisation : 43.933333 Nord ; 2.15 Est
Feuille de personnage Classe: Sacri Badass Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mer 10 Juil - 17:07 | |
| on tachera de te contacter au plus vite !!
j'ai fait passer l'entretiens et j'ai recruté, je laisse un admin lock le sujet. ( même si j'suis BD j'ai pas de droit tavu ) | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! Mer 10 Juil - 19:15 | |
| sisi t'as les droit moon tu sais juste pas comment faire. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Noble Iop ! | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Noble Iop ! | |
|