Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Vodka-Space

5 participants
AuteurMessage
alpoco40
-
-

Candidature Vodka-Space Empty
MessageSujet: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptyMar 9 Juil - 19:06

ne petite présentation irl :

- Alex et nom pour les intime

- Actuellement 15ans

- J'habite dans le sud-ouest

- Je vais passer en 1ere Électricien

- Mon Skype alpoco40140 et oui je passe mon temps a parler avec les gens  de la guilde si possible sur Skype

Puis les infos IG :

- Eni 135 je ne le joue plus,sacri 148 j'ai areeter a la maj cac et j'ai repris hier cra xp x3  lvl 92

- j'ai commence a 11 ans sur u nsacri que j'ai monter 120 pusi arreter car je ne savais pas le suff ect et puis après plus tard en ayant pris de la maturité j'ai reprit sur jiva et j'ai commencer a m'amuser

- Vosu car j'ai un ami qui ets dans votre guilde et il ma parler de vous il y a l'air de avoir de l'ambiance  du sérieux et du jeu tout ce que j'aime Very Happy

- Oohmygod ,raison du départ stop Dofus maj cac

- je mais l'ambiance cherche a s'amuse delirer en guilde et c'est rester sérieux quand il le faut

- Mes intérêt ds le jeu passer niveau 200 jouer s'amuser ce faire des potes du pvp et des donjons Very Happy

Et pour finir je dirait "Les bretelles c'est super classes"
Allez merci d'avoir lu ma candidature et a bientot sur le jeu                                                                                                                   Vodka-Space

Revenir en haut Aller en bas
Lintsu
-
-
Lintsu

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip now
Niveaux:
Candidature Vodka-Space Left_bar_bleue42/200Candidature Vodka-Space Empty_bar_bleue  (42/200)

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptyMar 9 Juil - 19:10

Ta candidature ne me plait pas trop, cependant tout y est. Juste un petit conseil revois l’orthographe et développe un peu plus.

Cordialement Smile
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Candidature Vodka-Space Left_bar_bleue194/200Candidature Vodka-Space Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptyMar 9 Juil - 19:22

Salut,
candidature simple qui aurait pu être efficace si tu avais fait un effort sur l'orthographe, je t'invite par ce fait, de tout urgence a éditer ta candidature Wink
https://lepalais.forum2jeux.com
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature Vodka-Space Left_bar_bleue193/200Candidature Vodka-Space Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptyMar 9 Juil - 19:39

Perso je ne veux plus voir de candid non redigée.

Je suppose que t'es un pote a altess (pas sur cela dit il m'en avais parlé mais...)

Bref nous on est disposé a t'ecouter et a t'accepter mais tu me vires ces tirets et tu me rediges tout ca

Sujet verbe complement
Je mange une pomme

Amicalement,

beluna Smile
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Candidature Vodka-Space Left_bar_bleue156/156Candidature Vodka-Space Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptyMar 9 Juil - 19:46

alpoco40 a écrit:
ne petite présentation irl :

- Alex et nom pour les intime

Ouh :3

alpoco40 a écrit:

- Vosu car j'ai un ami qui ets dans votre guilde et il ma parler de vous il y a l'air de avoir de l'ambiance  du sérieux et du jeu tout ce que j'aime Very Happy

- Oohmygod ,raison du départ stop Dofus maj cac

- je mais l'ambiance cherche a s'amuse delirer en guilde et c'est rester sérieux quand il le faut

Wtf, c'est une devinette ou on doit trouver les lettres qui manques ou quoi là xD ?
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Candidature Vodka-Space Left_bar_bleue193/200Candidature Vodka-Space Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space EmptySam 13 Juil - 11:56

Pas de nouvelle, je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Vodka-Space   Candidature Vodka-Space Empty

Candidature Vodka-Space
Page 1 sur 1