Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Candidature] Lakitu

+4
Beluna
Moonti
Nheos
Lakitu
8 participants
AuteurMessage
Lakitu
-
-
Lakitu

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Lakitu  Empty
MessageSujet: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyJeu 11 Juil - 22:15

*Vérifie une dernière fois puis referme sa carte* *Quelques échauffements pour se rassurer puis se lance*

*Toc Toc* Après quelques instants la porte s'ouvre...

-Bonjour, que puis-je pour vous ? ^^
-Bonjour !
*Je l'ai regardé* Il m'a regardé* *je l'ai regardé et ... j'ai su.*
Bref c'était pas la bonne porte.
*Facepalm*

Bonjour à tous !

[Candidature] Lakitu  Titre011

Je m'appelle Gérald (Peu commun hein^^), j'ai atteint l'âge d'or des 20 ans (Je me suis fais roulé, y a rien de spécial à 20 ans !) et j'habite en Belgique ! (frites ! *rire débile* [Candidature] Lakitu  Interest).

Je suis actuellement en Haute École à Namur c'est pour ça que je profite de vacances non méritées pour rejouer à Dofus.

Sinon caractériellement parlant, je suis un gars qui aime s'amuser et délirer en canal guilde. J'ai beaucoup aider et rendre service si je le peux Smile

Ah et j'ai skype même si je ne m'y connecte plus vu que personne ne s'y connecte plus à cause des vacances :/

Enfin, dans mes hobbies, j'aime beaucoup la musique particulièrement l'Electro et la Dubstep, comme certains d'entre vous j'ai pu voir ^^ Mais en général j'aime de tout, enfin presque.

[Candidature] Lakitu  Titre210

Passons à la partie intéressante !

J'ai commencé Dofus un an après sa sortie officielle je crois, je crois que c'était en juin 2006. Donc ça fait 7 ans que je joue. J'ai eu beaucoup de pauses mais ça n'a jamais été suffisant pour que je décroche de mon 1er Mmorpg ^^ Là ça fait environ 2-3 ans que je joue sérieusement.

[Présentation du personnage]                         
LAKITU
[Candidature] Lakitu  Logo0213

J'ai commencé il y a 7 ans avec un petit sadida, il m'a fallu 6 ans pour Up 199 et là j'ai bloqué mon xp à 90% de guilde à 98% parce que le niveau ultime est pour moi... le niveau Ultime lol Donc il faut que mon perso soit terminé et il est loin de l'être ^^

Avant de les énumérer, je tiens à dire que ce ne sont pas des mules ! Je déteste ce mot. Pour moi une mule c'est un perso que l'ont a monté dans un but particulier mais dont on pourrait se passer ! Je ne me passerais jamais d'un de mes persos, et ils n'ont pas été créés dans un but particulier. Je les ais tous montés car j'aime bien la polyvalence et j'aime bien leur classe.

Mes autres persos :

• Éni 196
  • Fécatte 182
  • Énu 180
  • Osa 16x
  • Panda 17x
  • Eca 16x ou 17x

[Métiers]

[Candidature] Lakitu  Matier12

Bucheron, c'est LoooOooOOooOoooOOOOoonnng... x)

Ce ne sont évidemment que les métiers de mon sadida, j'en ai d'autres sur mes autres persos (chasseur, mineur, sculpteur, cordonnier, bijoutier, etc. mais aucuns lvl 100)

[Alignement]

[Candidature] Lakitu  Neutre10

J'attache peu d'intérêt au PvP "pur", c'est-à-dire qu'il me faut un objectif derrière le Pvp pour que cela m'intéresse. Par exemple j'aime beaucoup défendre les percepteurs car il y a des ressources et l'honneur de la guilde en jeu à défendre. Par contre, une attaque de prisme est loin de me motiver. Ah et j'adore le kolizéum ! Je déteste ça.

Je suis donc neutre puisque je trouve que cela apporte un avantage considérable : C'est-à-dire pouvoir profiter facilement de l'arène de brakmar !

[Expérience Pvm]

J'en suis à Frigost III, néanmoins il me reste quelques gros donjons que je n'ai pas réussi tel que le Sphincter et le kralamoure ant que je n'ai jamais eu la chance de tester.

[Mes anciennes guildes]

J'en ai eues plein par le passé. Vous savez de quoi je parle. Ces petites guildes sans but ni histoire qui recrute à la volée n'ont pas beaucoup de valeur mais il faut y passer pour se rendre compte des qualités d'une bonne guilde. Donc j'en aies visitées quelques unes jusqu'à tomber dans [Néo Divinity] où je suis rester jusqu'à ce qu'elle auto-détruite suite à l'absence prolongée du meneur.

Après cela j'en ai crées plusieurs mais qui n'ont jamais été très loin. Jusqu'à ce que je postule chez les [Larmes Éternelles] où je suis depuis 4 ans.
Beaucoup de changement en 4 ans, mais maintenant, je n'y retrouve plus la guilde dans laquelle j'ai postulée à l'époque.. C'est bien dommage mais il y a une fin à tout. Je pensais y rester encore quelques temps pour confirmer, ce que je sais déjà. Mais après m'être fait spotted de "mule" auprès de la chef Beluna et du chat-tensei, ça m'a ouvert les yeux et reconsidérer la chose (de si ça valait vraiment la peine de rester dedans)

[Pourquoi Vous ?][Candidature] Lakitu  Laki-p11

Hey bien j'ai envie de dire, POUR-QUOI PAS ?! xD je sors...

Plus sérieusement, c'est après avoir vu votre message sur Jol que je me suis dis "Cette guilde doit être vachement bien ! Et si je quittais... Non je suis pas sûr après tout"

Et puis après, je m'ennuyais et je vois quelqu'un qui recherche un bricoleur. Là je sors mon marteau et je fonce à l'atelier lui déf... lui crafter des clefs. Et il se trouve que c'était Aw...Awi...non Awasiura, non Awarasiu, non plus, Awariusa voilà. Très sympathique et là je me suis dis "Cette guilde EST vachement bien ! ". ^^

[Vos intérêts de jeu, vos ambitions][Candidature] Lakitu  Laki-c10

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai bloqué mon xp pour ne pas Up 200. Mon but ultime c'est que mon sadida ait son stuff de lvl 200 ainsi que tous ses sorts lvl 6.
Mon autre but, c'est d'être le plus polyvalent possible, que ce soit en combat (grâce à mes 8 persos) ou dans l'artisanat ! Donc j'essaie de monter le plus de métiers possible.

Bon j'abrège parce que le forum commence a buguer et me crée des espaces partout, je dois refaire la mise en page toutes les 3 minutes T_T

Bref, j'espère que vous apprécierez ma candidature ! J'espère vous rejoindre, sauf si le port des brettelles est obligatoire è.é Very Happy

Bon jeu à tous et que les cornichons prospèrent !!
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue156/156[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyJeu 11 Juil - 22:37

T'es Belge, t'aime les frites, t'écrit bien et ta candidature est douce et soyeuse, moi j'aime.
Moonti
-
-
Moonti

Feuille de personnage
Classe: Sacri Badass
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue200/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyJeu 11 Juil - 22:38

Il y a un peu de RP au début, une mise en page magnifique avec toutes ces petites images, une syntaxe parfaite, une bonne orthographe,une foultitude d'information et de détails intéressants, de l'humour, de la franchise...
MAIS !
Serait-ce la candid' parfaite ? le saint Graal de tous recruteurs ??

je te réserve personnellement une place !

je tiens juste à préciser que la guilde vachement bien que vois en nous n'a même pas deux semaines ! nous venons tous juste de remonter le Palais et j’espère que tu sera motivé dans sa reconstruction avec nous Smile
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue193/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyJeu 11 Juil - 23:54

Mon cher lakitu,

Une telle candidature ne saurait se satisfaire d'une reponse de moins de 20 lignes comme l'ont fait les affreux jojo avant moi.

Tout d'abord quelle patience ! Combien d'entre nous aurait rush le level 200 pour pouvoir profiter du contenu incroyable qu'il apporte ! ... Oui il y a un peu d'ironie parsemé dans cette phrase.

Tu es quelqu'un qui prend le temps, et j'aime prendre le temps. Même si je suis speed et que parfois je ne t'accorde pas tout l'interet que tu souhaiterais... Je m'en excuse mais monter une guilde sa prend du temps et comme peuvent le temoigner les 15 affreux qui m'aident dans cette tâche : Je le fais à fond.

Oui, à fond, je n'hesite pas à forcer les gens à candidater, à allez les chercher moi-même et surtout à creuser pour trouver celui, ou celle, qui nous conviendra le mieux.

Ici nous arrivons à toi. Et je voudrais éclaircir nos premières... rencontres. Tu as souhaité originellement ajoutés uniquement ton éniripsa chez nous il me semble, démarche que j'ai refusé.

Pourquoi ? Et bien tout d'abord, et c'est l'élément principal, nous venons de reconstruire. Et de ce fait j'ai besoin de membre qui se concentre sur ma guilde, notre guilde, sa guilde. Or ce que tu proposais me sembler empreint d'une nostalgie : "je ne veux pas quitter ma guilde, c'est mon âme".

Je comprend ce sentiment, et bon nombre de mes camarades le comprendrons aussi, car nous avons tous un jour ou l'autre perdu une guilde que l'on aimait vraiment. Cependant avec la construction de ma guilde je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un qui à le cul entre deux chaises si je puis dire.

Les Larmes eternelles étaient très certainement une superbe guilde; qui t'as apporté énormement et dans laquelle tu t'es construit, mais depuis cette candidature tu dois l'avoir quitter. Sans quoi il serait inutile de continuer.

Aujourd'hui tu es construit (2% pres haha) et ce que je vais te demander c'est de construire d'autres joueurs à ton tour. Tu vas arriver comme quelqu'un d'experimenté parmis des ptits jeunes (certains ne sont même pas parchottés, haha !). On comptera sur toi pour être un meneur d'homme, je te le dis clairement quand bien même il ne s'agit la que d'une candidature soumise à notre jugement.

Ensuite deuxième points tes autres personnages : pour moi j'accepte qu'il ne soit pas chez nous durant ta période d'apprentissage. Une fois integré, ils devront nous rejoindre. (Un seul de tes personnages pourra rester chez les Larmes eternelles si tu le souhaites). Ensuite dernier point concernant tes autres personnages : Je n'aime pas le jeu solitaire. Je m'explique, dofus est un archétype de mmo, si on n'y joue seul cela n'a aucun interet. Vraiment. J'estime clairement (et je le dis sans honte) qu'un personnage qui joue en 8 comptes aussi fort soit-il n'a pas sa place au Palais.

Je ne dis absolument pas que c'est ton cas, je te préviens juste. Si tu te reconnais la dedans, épargne toi le voyage c'est tout.

Maintenant que l'on a depassé les mises en garde, je vais pouvoir passé à une partie plus plaisante Smile

Ta candidature est simplement bien dosé. Rien ne sert de cumuler les superlatif pour la décrire. Il n'y a pas trop de chose, elle reste sobre mais les informations y sont detaillées et nous donne envie de t'integrer.

Et j'ai ainsi dit ce qui reste le plus important, j'ai, et Le Palais je pense, envie de t'integrer et de te compter dans nos rangs. Je pense que tu peux nous apporter beaucoup et que nous te conviendront bien pour te développer.

Ainsi s'achève mon pavé, que j'ai écrit par respect pour le tien, et au plaisir de se retrouver, bientôt j'espère, pour un entretien ig.

Cordialement,

Beluna Smile
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue156/156[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 0:06

Quand tu disais 6h j'pensais pas que sa serait si long x.x'

Dernière édition par Nheos le Ven 12 Juil - 0:08, édité 2 fois
Altess-rox
-
-

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue155/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 0:06

Honnetement, des candidatures.. J'en est vues défilier, elle est surment la mieu, pour moi c'est un vote positif, mais malheureusement pour toi.. Ont à tous des bretelle :/Mais esque tu comptes metre tes mules dans la guilde? avec l'accord ou pas de Beluna? A vous de gerez, j'aime beaucoup les images que tu as rajouter, c'est un GROS plus je trouve, ont peux voire que ta candid n'est pas bacler, tu as mit beaucoup de choses dedans, elle est complette, bien joué, je pense te voire très vite comme Aprentie, et qui sais, peux-être plus.
Quand j'ai vues la taille de ta candid'.. j'ai fais dans ma tête;
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
mais en a lisant, je n'étais pas déçu, à bientôt!

Altess ( Votre Altess pour les intimes! )
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue199/199[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 0:21

Il est 2h15 du matin, j'ai à vrai dire un peu le flemme de sortir un pavé comme le chef, puis il a tout dit quoi.
En tout cas j'ai kiffé ta candidature, l'intro m'as bien fais rire Smile

Je sais pas trop quoi ajouter à part ... Oui ?
On se revois en entretien bientôt, d'ici 1 ou 2 jours ça devrait être bon !

Cordialement.

Chatensei (Eeeh ça sonne bien en fait! )

PS: Question: Tu préfère une apocalypse zombie ou extraterrestre ? C'est un test psycho, j'veux que ta réponse soit rédigée et que tu ai des arguments pour appuyer ta réponse.
Lakitu
-
-
Lakitu

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 0:58

Bon éh bien je suis content que vous ayez répondu, parce que je n'arrive pas à dormir ! scratch
Donc je vais justifier quelques points où je vois que tu me connais mal ! ^^
Citation :
Tu as souhaité originellement ajoutés uniquement ton éniripsa chez nous il me semble, démarche que j'ai refusé.

Pourquoi ? Et bien tout d'abord, et c'est l'élément principal, nous venons de reconstruire. Et de ce fait j'ai besoin de membre qui se concentre sur ma guilde, notre guilde, sa guilde. Or ce que tu proposais me sembler empreint d'une nostalgie : "je ne veux pas quitter ma guilde, c'est mon âme".

Et sur ce, tu as bien choisis les mots, ma guilde c'était mon âme ! Mais tu as été clair, et quand j'y ai pensé et repensé, c'est ce que je pensais à la base ! C'est à cause des Larmes que j'ai modifié mon point de vue. Le point de vue de "Une bonne guilde, c'est pas pour recruter des mulasses !"
Et ça me tordais de frustration de voir des mecs ne jamais parler en guilde car ils en ont une autre tout aussi importante à côté. Mais hélas, personne ne me comprenait :/
Tout ce qui me faisait peur c'était de la quitter, mais je me le demandais depuis plusieurs mois.

Beluna a écrit:
Cependant avec la construction de ma guilde je ne peux pas me permettre d'avoir quelqu'un qui à le cul entre deux chaises si je puis dire.

Penses-tu réellement, que j'aurais attendu 1 semaine pour venir dans une guilde en construction sans avoir la volonté de la faire redémarrer ? Faudrait vraiment être un beau boulet pour faire ça, étant donné qu'il y a maintes et maintes guildes qui fonctionne et qui recrute à la volée.
J'adore l'évolution, et c'est une des raisons que j'ai donnée à mon ancienne guilde pour la quitter.

Beluna a écrit:
Ensuite dernier point concernant tes autres personnages : Je n'aime pas le jeu solitaire. Je m'explique, dofus est un archétype de mmo, si on n'y joue seul cela n'a aucun interet. Vraiment. J'estime clairement (et je le dis sans honte) qu'un personnage qui joue en 8 comptes aussi fort soit-il n'a pas sa place au Palais.

Je t'en avais brièvement parler en mp, mais je n'avais pas approfondi. Tu te bases sur l'archétype des "teams" et je le comprends vu que je ne peux m'empêcher de penser de la même manière. "Oh, c'est un mec avec 8 persos qui rush tous ses donjons seuls et qui parle jamais en guilde"

J'ai n'ai pas créée une team en me disant que j'allais pouvoir rusher tous les donjons seuls !
J'ai commencé par 1 seul perso pendant plusieurs années. De là je me suis dis, il nous manque toujours un soigneur où que l'on aille... Et si je reprenais l'éni de mon frère ? (qui a arrêté de jouer il y a fort longtemps). Il s'est avéré indispensable dans tout ce que je faisais.

Et puis je galérais, je me suis dis qu'un énu serait vraiment pas de trop pour mieux droper. J'ai immédiatement adorer la classe.

Puis un autre jour .... etc x 7.
Ce n'est que récemment que j'ai 8 persos. Dont un est en compte partagé donc je ne l'utilise pratiquement jamais.

Solo
Je n'ai pas souvent utilisé mes 7 persos, je ne le fais que quand j'ai besoin d'une ressource difficilement lootable.
Donjon de guilde

Et sur ce, je viens enfin à ce que je voulais dire, c'est que je ne joue PAS comme une team. Mes persos sont là pour faciliter mon jeu, mais pas pour jouer seul, pour jouer avec ma guilde ! Il manque souvent une classe utile voir nécessaire pour un donjon, donc là je propose de prendre un de mes persos mais pratiquement tous les donjons que j'ai fais en guilde, je les ais fais uniquement avec Lakitu, voir FMCe qui se révélait indispensable.

Beluna a écrit:
Ensuite deuxième points tes autres personnages : pour moi j'accepte qu'il ne soit pas chez nous durant ta période d'apprentissage.

Mes autres persos sont dans des guildes mortes, sauf une mais que je la quitterai sans presqu'aucune hésitation.

Beluna a écrit:
(Un seul de tes personnages pourra rester chez les Larmes eternelles si tu le souhaites)
J'ai quitté les Larmes Éternelles avant de poster ma candidature pour éviter les "Il est encore dans une guilde alors qu'il poste chez nous ?! Il se prend pour qui ??"
Je comprends qu'un mec qui dit avoir une team et vouloir faire entrer un de ses persos, ça fait peur, mais maintenant que tu m'as dis que tu privilégiait les membres avec leur "main perso", il faut s'y tenir ! Sinon j'te fouette =p

Et pour répondre à Altess :

Merci ^^ si j'avais eu une semaine de plus, je vous aurait pondu un truc surement beaucoup mieux x)
Et ne t'inquiète pas, j'ai vu des candidatures sur des Forums de guilde de Dofus me décourager tellement je me demandais comment ils avaient fais ! Certes, il est vrai qu'elles sont peu nombreuses ^^

Dernière édition par Lakitu le Ven 12 Juil - 2:27, édité 1 fois
Lakitu
-
-
Lakitu

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 1:03

Chatensei ! Hahaha

Chatensei a écrit:

Tu préfère une apocalypse zombie ou extraterrestre ?

Ca me parait plus qu'évident !
Une apocalypse extraterrestre !
Une apocalypse zombie, ça fait flipper ! C'est le coup pour finir seul, je veux pas finir seul ! Et je veux pas servir de poulet rôti à mes amis !
Bon en même temps on sait pas ce que nous réserve les extraterrestres, mais c'est ça qui est plus sympa, c'est de ne pas savoir !
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue193/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 7:41

Pour te repondre une drnière fois, mon message c'est surtout pour tout mettre à plat et qu'on soit bien d'accord, le but c'est d'éviter l'immense désillusions.

Et surttout je voulair réagir a ce que tu disais sur le fait de laisser un perso chez les Larmes. Je te le proposais car moi je l'ai fait.

Quand j'etais chez les Ruff j'ai gardé mon zobal durant deux ans et demi au Palais, par nostalgie.

Puis quand il a été temps de quitter les Ruff pour moi j'ai su directement ou me rediriger Smile.

Il n'est pas question d'une guilde en CDD, mais juste d'une part de soi que parfois on prefere ne pas oublier.

Le Palais était mon âme, les Ruff était mon coeur. Je ne peux pas concevoir de jouer a dofus sans l'un ou l'autre Smile
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue144/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 9:50

Alors la, je vais te dire:
Mec, ca, c'est de la candidature! Ni trop legere, ni trop lourde, parsemée d'images et aussi un peu d'humour (La première partie m'a fait eploser si tu veut tout savir X) ), un style d'écriture maitrisé, ainsi que ton orthographe et ta syntaxe, et ca, pour un amateur de littérature, c'est beaucoup plus agréable a lire qu'une candidature dite de "liste de courses". Et puis, tu est belge, donc tu pourra penser a rammener des frites dire des mots qon comprends pas (Ololz, stereotype).
Quoi qu'il en soit, ce serai un honneur de pouvoir jouer avec une personne aussi experimentée (7 ans o_O).
Bon, maintenant, je sais que ma voix ne comptera pas en tant qu'apprenti, mais si j'avais un avis a donner, ce serai un enorme oui *Jury de tele-crochet. Argh, pas ca T-T)
Je vais un peu abréger puisque via mobile s'pas très pratique, en te souhaitant bien du courage pour te trouver tes parchos de sorts *Essaye de placer une vente*, ainsi que pour ton stuffage Very Happy' Je te quitte en te souhaitant bonne chance, et, peut-etre, a bientôt en jeu Very Happy
Lintsu
-
-
Lintsu

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip now
Niveaux:
[Candidature] Lakitu  Left_bar_bleue42/200[Candidature] Lakitu  Empty_bar_bleue  (42/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  EmptyVen 12 Juil - 11:17

Lakitu tu m'as tué, ta candidature est plus que parfaite, t'es quelqu'un d'hyper cool en plus, donc franchement y'a aucune raison qu'il ne soit pas pris.. Bravo pour la candidature tu as mon respect Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lakitu    [Candidature] Lakitu  Empty

[Candidature] Lakitu
Page 1 sur 1