| Candidature : Sacrilem. | |
|
+4Lintsu Vapeur Light-Arrow Sacrilem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:20 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jordan et j'ai 20 ans. Je suis en licence STAPS dans le Vaucluse. Pour les infos IG : J'ai trois persos, un sacrieur 184 (Sacrilem), un Osamodas 168 (Nemov) et un Crâ 154 (California). Voilà maintenant 6 ans que je joue à Dofus, j'avais arrêter pendant un ans entre temps suite à un hack et j'ai recommencer à jouer à partir de la 2.0. Je cherche une guilde sérieuse sans prise de tête et qui ne regarde pas les heures de jeu des joueurs, car moi je joue pour passer du bon temps et j'ai certaines périodes ou je travail donc je joue forcément moins que d'autres périodes. J'étais dans la guilde Sahin avant, mais la guilde n'avait plus d'activité réel donc plus d'importance puisqu'elle était inactive. Je ne suis pas forcément très bavard si on ne me parle pas mais pour ceux qui veulent mieux me connaître n'hésitez pas à me mp pour faire des sorties etc... . J'aiderais également a xp les plus faibles ou les mules des collègues sans soucis. J'ai pour ambition de monter mes persos à un niveau assez conséquent pour pouvoir aidez les autres à xp plus rapidemment et également me faire plaisir en ayant une team respectable. Je trouve que le combo sacri-osa-cra marche vraiment bien donc voila. Merci de votre attention. Cordialement. Edit by belu : La fonction édtier pour eviter le double post désolé pour les fautes d'orthographes je rentre du travail donc je suis fatigué | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:24 | |
| Ca m'a l'air un p'tit peu court, mais tout y est. Enfin, mon vote comptera pour du beurre, donc je te dis good luck, bonne chance, vielle späss, enfin ce que tu veux quoi | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:25 | |
| Salut merci d'avoir pensée à nous. Candidature courte mais simple et efficace. Je t'invite à aller lire les règles et rajouter un petit oublie . Moi je suis OK | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:26 | |
| Salut à toi Sacrilem, candidature simple mais efficace, tout est dis pour moi c'est bon, j'aurais quelques questions cependant :
_ Rentreras-tu un ou tout tes personnages dans la guilde ? _ Serais-tu prêt à justement rester "posey" dans notre guilde ?
Voilà ! | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 13:07 | |
| Franchement perso ca me va, mais comme dit auparavant tu devrais lire les regles du forum et de la guilde ne serait ce que pour comprendre notre systeme de recrutement ^^.
A bientôt ig, /W Beluna | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 13:42 | |
| Bonjour / Bonsoir Sacrilem, je suis d'accord avec les autres membres pour ton intégration dans la guilde. | |
|
| |
Sacrilem -
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Dim 14 Juil - 7:32 | |
| Bonjour awariusa, Je ferais rentrer bien évidemment tous mes persos dans la guilde sinon je n'en aurait pas parler ! En ce qui concerne de rester posé dans la guilde, tant que la guilde reste active et que je n'est aucun problème de communication ou de litige avec les membres, pourquoi j'en sortirais ? Merci a tous pour votre soutiens pour que je rentre dans la guilde, je ne peux pas me connecter de la semaine vu mon travail, donc je lirais les règles etc dès que j'aurais un peu de temps pour moi. Merci beaucoup. | |
|
| |
Sacrilem -
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Dim 14 Juil - 11:53 | |
| PS : j'ai pris le temps de lire les règles et "Les bretelles c'est super classes" ! Je ne serais surement pas disponible cette semaine, ou du moins si je me connecte ce sera qu'un très court instant donc si vous pouviez m'inscrire sur dofus et me parler quand vous me voyer connecter sa serait cool : mon pseudo IG -> Sacrilem, California ou Nemov (les trois sont généralement connecter en même temps). Bonne semaine a tous, Je vous souhaite un agréable 14 juillet. A bientôt. | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Dim 14 Juil - 18:46 | |
| Staps .. *Sort le crucifix* Le sport c'est mal m'voyez | |
|
| |
Altess-rox -
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Sacri Niveaux: (155/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Mar 16 Juil - 0:12 | |
| moyen... Bon... Ok, j'avoue depuis la candid de lakitu, j'trouve les candid' merdiques x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. | |
| |
|
| |
| Candidature : Sacrilem. | |
|