| Candidature : Sacrilem. | |
|
+4Lintsu Vapeur Light-Arrow Sacrilem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:20 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jordan et j'ai 20 ans. Je suis en licence STAPS dans le Vaucluse. Pour les infos IG : J'ai trois persos, un sacrieur 184 (Sacrilem), un Osamodas 168 (Nemov) et un Crâ 154 (California). Voilà maintenant 6 ans que je joue à Dofus, j'avais arrêter pendant un ans entre temps suite à un hack et j'ai recommencer à jouer à partir de la 2.0. Je cherche une guilde sérieuse sans prise de tête et qui ne regarde pas les heures de jeu des joueurs, car moi je joue pour passer du bon temps et j'ai certaines périodes ou je travail donc je joue forcément moins que d'autres périodes. J'étais dans la guilde Sahin avant, mais la guilde n'avait plus d'activité réel donc plus d'importance puisqu'elle était inactive. Je ne suis pas forcément très bavard si on ne me parle pas mais pour ceux qui veulent mieux me connaître n'hésitez pas à me mp pour faire des sorties etc... . J'aiderais également a xp les plus faibles ou les mules des collègues sans soucis. J'ai pour ambition de monter mes persos à un niveau assez conséquent pour pouvoir aidez les autres à xp plus rapidemment et également me faire plaisir en ayant une team respectable. Je trouve que le combo sacri-osa-cra marche vraiment bien donc voila. Merci de votre attention. Cordialement. Edit by belu : La fonction édtier pour eviter le double post désolé pour les fautes d'orthographes je rentre du travail donc je suis fatigué | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature : Sacrilem. Sam 13 Juil - 12:24 | |
| Ca m'a l'air un p'tit peu court, mais tout y est. Enfin, mon vote comptera pour du beurre, donc je te dis good luck, bonne chance, vielle späss, enfin ce que tu veux quoi | |
|
| |
Vapeur -