| Candidature Epai | |
|
+7Lakitu Vapeur Beluna Light-Arrow Lintsu Itshay KeZor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KeZor -
| Sujet: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:02 | |
| Messieur et Mesdames du Palais, bonjour. IRL : Je me présente, je m'appel Benoit Majerowicz, j'ai 20 ans et je suis né le 18 Juin 1993 à Amiens. J'habite à Valenciennes dans le Nord. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Conception et Réalisation des Systèmes Automatisés (CRSA). IG: Je joue à Dofus depuis sa sortie il à bientôt 10 ans déjà. Cependant je n'ai jamais continuer mon premier personnage (découverte des autres classes). Je joue actuellement un Sadida Force de cercle 167. Je possède aussi un Féca sur le même compte de cercle 122, ainsi qu'un iop feu que je partage avec un ai IRL de cercle 199. Mon personnage se Nomme Epai (Pourquoi Epai ? Bonne question !). Le Palais a attiré mon attention car je connaissait déjà la guilde auparavant. Savoir qu'elle est en reconstruction et que des gens sérieux et organisé s'occupent de ça, c'est génial. Je me suis senti obligé de postuler afin de participer à la bonne ambiance, l'entraide, et le plaisir de jouer (ce que beaucoup de joueurs oublient...). Voilà en espérant de rien avoir oublier de mettre . Bonne lecture à vous. Epai ou Kezor (Kezor c'est mon surnom ) "Les bretelles, c'est génial." | |
|
| |
Itshay -
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:07 | |
| Je pense que tu as tout dit, perso je trouve que c'est une bonne Candidature. Après je suis en "éssai" je ne pense pas que mon avis va changer grand chose, mais je suis pour | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:08 | |
| Candidature simple, sobre, cleen. Tu as un Sadida.. Hum.. @Lakitu --> Concurrence !
Enfin bref pour moi c'est oui, j'ai pas plus de question que ça mise à part une, rentreras-tu que le Sadida ?
| |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:10 | |
| 18 juin? Un confrère, bonne chance \o/ Candid' assez complète bien qu'assez concise, y'a tout en fait :p | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Je le redis mais l'avis des gens à l'essai m'importe autant dans ma décision que celui de n'importe qui d'autre puisque vous allez vous aussi vivre et jouez avec le futur recruter. Je le prend donc bien en compte. Quant à moi je trouve ca génial que quelqu'un de l'époque ou le Palais a été crée joue toujours et ait l'envie de venir avec nous. Ta candid est complète tu as lu les règles et je pense que tu t'integreras très bien dans notre petite communauté. Je te dis donc a bientôt in game pour le petit entretien | |
|
| |
KeZor -
| Merci pour vos réponses . Oui je rentrerais que le Sadida car il n'y a qu'avec lui que je joue le plus. | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Salut, Pour moi s'est un OUI ! tu as l'air motivé, tu connais déjà la guilde et tout donc s'parfait. bonne candidature Je t'invite à aller lire le règlement | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:12 | |
| Il l'a lut Vap' ! " Les bretelles c'est génial " :p | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:12 | |
| Merci Beaucoup . J'ai déjà lu le réglement, et les bretelles c'est génial x). | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:17 | |
| Salut KeZor,
Moi je vote contre, y a déjà un sadi dans la guilde et c'est moi è_é
Ahem, plus sérieusement, il manque un petit détail :
- Quelles sont tes guildes antérieures ? Et pourquoi les avoir quittées ? - Et enfin, tu joues depuis 10 ans à Dofus, donc depuis la béta, et tu as un sadida lvl 167. Personnellement, j'ai glandé un nombre incalculable d'heures sur Dofus et je joue depuis 2005 donc je me pose la question si tu joues peu, très peu ou voir qu'ocasionnellement ? | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:24 | |
| Attends Laki, qui te dis qu'il a seulement joué ce perso? Il a peut-être commencé par un autre perso puis commencé celui-la plus tard. | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature Epai Sam 13 Juil - 13:27 | |
| Je n'ai jamais trop fait partie d'une guilde (Jamais trouver ce que je recherchais).
J'ai fait partie du Palais, lors du début. Ensuite la Conciliation de Troy aussi au début. Je fut un court instant un membre du Krakouclub.
Non je joue régulièrement Lakitu, comme je l'ai précisé dans ma candidtaure, j'ai changé beaucoup de personnage pour tester les classes et trouver celle qui me correspondait le mieux !
J'espère avoir répondu à ta/tes questions.
| |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Dim 14 Juil - 12:46 | |
| Bonjour KeZor,
Je suis pour ton intégration dans la guilde tu m'as l'air sympathique et bonne candid' ! | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Candidature Epai Dim 14 Juil - 21:40 | |
| Beeeeh candidature pas super développée mais claire et concise et il y a pas grand chose à ajouter mise à part quelques questions de ma part -On prononce [épai] , [épé] ou [épaille] ? -Plutôt canard laqué ou lasagnes? -Si je voyage dans le passé pour me tuer, est-ce que je meurt, car si mon futur tue mon passé, alors le passé ne peut devenir futur, donne moi ton avis ! Cordialement. | |
|
| |
Flipkard -
Feuille de personnage Classe: Écaflip Niveaux: (158/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Dim 14 Juil - 23:42 | |
| Eh bien je dis oui oui oui ! | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature Epai Lun 15 Juil - 11:55 | |
| On prononce épée Je suis plus lasagnes. Je pense plutôt que la circonférence du cube te permet de ne tromper le futur qu'en cas de passé simple. | |
|
| |
Altess-rox -
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Sacri Niveaux: (155/200)
| Sujet: Re: Candidature Epai Mar 16 Juil - 0:08 | |
| bonne candid' peux-etre serais je ton mentor ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Epai | |
| |
|
| |
| Candidature Epai | |
|