| Candidature : Doc-Nini | |
|
+5Hawks Lakitu Nheos Vapeur Pinky-Lady 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinky-Lady -
Messages : 32 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 34 Localisation : Var
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (179/200)
| Sujet: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 20:52 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente en quelques lignes , je m'appelle Morgan j'ai actuellement 22 ans je suis d'originaire du Var .
J'ai passé un BEP service aux personnes et un Bac Pro Service en Milieu Rural et là je me concentre actuellement pour passer un BPJEPS "Loisirs Pour Tous" en espérant que mon inscription passe .
J'utilise Skype de temps en temps j'apprécie énormément les bons moments qu'on peux passer dessus et puis aussi pour parler de tout et n'importe quoi ^^ (Pseudo Skype : Sorakaiiri 83 )
Ma vie IG :
Actuellement dans le jeu je joue avec 2 persos : Un Eniripsa 153 (Doc-Nini) et un Xélor 165 (Rolex-Killeur) tout les 2 sur le même compte .
Mon Eniripsa actuellement est alchimiste 23 mais je le monterais par la suite il est d'alignement neutre donc aucun soucis pour aller autant à Brak qu'à Bonta .
Mon Xélor actuellement est Paysan/Boulanger 100 et je compte monter Sculpteur de Baguette quand j'aurais la motivation de le faire ^^ et il est actuellement d'alignement Brakmarien.
Depuis combien de temps je connais Dofus ?
Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans depuis la 1.27 j'ai eu plusieurs comptes que j'ai malheureusement perdu les identifiants et celui là est le dernier compte en date et actif .
J'étais avant sur Maimane avant de décider de me lancer sur Jiva .
J'ai eu plusieurs périodes de longue pause dans le jeu avant de reprendre il y a 3 mois de cela .
Pourquoi vous ?
Tout à l'heure j'ai vu que Syhn un membre de la guilde faisait du recutement dans le canal j'ai décidé d aller m'inscrire sur le forum et à proposer ma candidature en espérant me faire une place parmis vous .
Mes anciennes guildes et pourquoi je les ai quitté ?
Avec mon Eniripsa je faisais parti d'une guilde appelle Infernum de l'alliance INFAM . J'ai passé des bons moments dans cet guilde mais depuis quelques temps le meneur ne se connecte plus aussi régulièrement et les sorties guildes se faisait très part et aucune initiative ne venait de sa part pour proposer quelque chose donc voilà pourquoi j'ai quitte cet guilde .
Il à rejoint très brievemment par la suite Dark's Angel's guilde faisant parti de la même alliance que l'ancienne mais là c'est la mentalité de certaines personnes qui ont influence par mon choix de quitter cet guilde.
Attitude que j'ai au sein d'une guilde ?
Je suis quelqu'un de positif , de poli et respectueux au sein d'une guilde et aime bien passe de bons moments conviviales au sein d'une guilde qu'elle soit dynamique et qu'il ait de la bonne humeur et que je suis pas là pour me prendre la tête et passer des bons moments de détente.
Je toujours là pour les autres pour les aider que ça soit autant métier que pour XP ou aller en DJ .
Ambitions, Intérêt de jeu
Pour le moment je souhaite me focaliser sur mon Eniripsa afin de pouvoir le monter THL afin d'avoir du soutien au sein d'une guilde et d'une team en DJ en que classe qui soigne .
Pour le Xélor je fais une pause actuellement avec je compte le reprendre après. Je compte le parchotter quand j'aurais la motivation en Sagesse et en Intel pour être optimal et puis lui acheter ses trophées quand j'en aurais les moyens.
P.S : J'ai failli oublié la phrase magique qui peux tout changer ^^
"Les bretelles c'est super classe" | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 21:05 | |
| Coucou merci d'avoir pensée à nous Pour moi je suis ok candidature efficace blabla/ J'attend encore les avis d'autre membres et je me ferais mon avis sur toi en entretien (si entretien il ya) | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 21:06 | |
| Quelques répétitions et des mots qui manquent mais pour moi le principal est là | |
|
| |
Pinky-Lady -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 21:10 | |
| Ah oui effectivement j'avais oublié certains mots mais bon c'est pas grave en espérant intégré votre communauté dans les prochains jours. | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 21:12 | |
| Salut et bienvenue sur le forum du palais ^^ Belle présentation, structuré, avec un minimum de fautes et tu as lu les règles, franchement c'est bien ! Par contre petit détail : - Sorakaiiri83 a écrit:
- J'ai passé des bons moments dans cet guilde mais depuis quelques temps le meneur ne se connecte plus aussi régulièrement et les sorties guildes se faisait très part et aucune initiative ne venait de sa part pour proposer quelque chose donc voilà pourquoi j'ai quitte cet guilde .
Étant donné que la guilde est en reconstruction, ce n'est pas la guilde qui doit animer ses membres mais bien ses membres qui doivent la faire vivre. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut être motivé à faire évoluer la guilde, ainsi que d'évoluer avec. J'espère que tu as bien conscience de cela car sinon tu pourrais t'ennuyer ^^ | |
|
| |
Pinky-Lady -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 19 Juil - 21:22 | |
| Bien sur j'en suis conscient pour qu'une guilde fonctionne correctement il faut un minimum de participation et d'entraide afin qu'elle évolue ce qui est pour moi est le plus important et une bonne entente entre les membres et après m'ennuyer c'est rarement le cas quand tu es Eniripsa tu es très demandé ^^ | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Sam 20 Juil - 19:30 | |
| Quoi de neuf Doc !
Je trouve ta candidature très bien et je suis pour ton entrée dans nos rangs | |
|
| |
Vapeur -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Sam 20 Juil - 20:46 | |
| Je les vue en train de faire ces dopeuls il ma ignoré :/ | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Sam 20 Juil - 21:46 | |
| Bonne candidature, manque un peu de mot c'est vrai mais bonne structure.
J'apporte un OUI.
Question : Tu compte faire venir l'eni ou le xelor ? | |
|
| |
Pinky-Lady -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Sam 20 Juil - 22:25 | |
| KeZor: Dans la guilde je compte faire venir uniquement l'Eniripsa vis que c'est le seul à être stuffé de mes 2 persos l'autre je m'en sers de temps en temps pour les métiers . Vapeur: Oui t'inquiètes pas je t'ai vu au dopeul féca tu as observe mon combat contre le dopeul je t'ai pas oublié avec ton sacri bleu et blanc ^^ Noble-Jiva: Ca serait avec joie d'intégrer vos rangs pour aider à la reconstruction de votre guilde | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Sam 20 Juil - 22:37 | |
| Moi je dis, nom de compte qui fait kikoo, noms de persos typiques, nom skype kikoolesque, avatar mauvais, je dis non :p ... Mais bien sur que je suis pas sérieux ^^ Cependant, ai un peu de mal a trouver la motivation mais qui sait, je vais peut etre la voir en jeu ? Je te dis bonne chance, avec un oui, mitigé, mais un oui quand même :p | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Dim 21 Juil - 11:38 | |
| V'la la parole du grand chef. Je suis moins emballé que vous autres à cause de certaines choses : Syhn a relever les répétitions, je releve la syntaxe personnellement et aussi parfois des fautes de mots qui me laisse penser que tu n'as pas relu ta candidature. Ensuite ca peut paraitre idiot mais les pseudos de tes persos, comme le souligne nyu, font... "erreur de jeunesse". On te demandera pas de les changer hein, mais de prime a bord recruter un "Jeanjacquetraufaurtdu93" ou un "Michou-lemignon"... ben le choix est vite fait . Sinon je vais insister sur une dernière chose : La guilde se construit et nous cherchons des gens pret à faire partie de cette construction. Ce que je veux dire c'est que si tu ne te sens pas de t'investir sur le forum et ig, il ne faut pas venir. Voila j'ai fait toutes mes mises en gardes. Maintenant mes collègues ont l'air d'apprecier et d'avoir envie de te rencontrer, alors je vais valider tout ca et je laisse ceux qui le peuvent te faire passez l'entretien de recrutement. | |
|
| |
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Dim 21 Juil - 18:48 | |
| Mon avis ne compte pas ou peu, mais je trouve cette candidature très concise et complète. Mon avis est favorable si sa peut influencer le point de vue de mes confrère ! | |
|
| |
Vapeur -
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini Ven 26 Juil - 17:40 | |
| Je t'invite a contacter au plus vite, beluna, nekotensei ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Doc-Nini | |
| |
|
| |
| Candidature : Doc-Nini | |
|