| Candidature : Xiam | |
|
+5Nekotensei Beluna Lakitu Hawks Xiam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiam -
| Sujet: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, Je poste ma candidature suite à l'annonce sur le forum et une petite conversation en jeu avec Beluna. Je m'appelle Jordi, 22 ans, j'habite dans la région toulousaine avec ma femme et ma petite fille de 8 mois (ces deux noobs seront les causes les plus fréquentes de mes afk :p). Je suis étudiant en mathématiques et fais quelques jobs en parallèle. J'ai connu dofus en 2004 avec plusieurs périodes d'arrêts et de reprises, comme beaucoup d'entre nous. Nostalgique je profite des vacances pour reprendre le jeu. Le temps ayant raison de tout j'ai retrouvé une liste d'amis désertique, et me voilà donc ici, à la recherche de compagnons ! J'ai créé un nouveau perso: Xiam, sram niveau 105 terre/air que je joue exclusivement et dont je m'emploie à faire évoluer rapidement (de ce fait je n'ai pas encore repris d'activité artisannale). Mon ambition principale et de m'amuser, autant en pvm que pvp. Pourquoi me tourner vers le Palais : .l'ancienneté de la guilde pour retrouver une communauté soudée et mature susceptible d'avoir partagé la même histoire dofusienne que moi. .la trentaine de membres et le système de candidature pour avoir des affinités avec tous plutôt qu'une armée d'inconnus ."Le Palais" ça fait chic ! Un dernier mot pour un conseil vestimentaire : les bretelles c'est classe ! Merci de votre attention, à bientôt si Sram le veut. | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir Jordi !
Je serais favorable pour ton insertion dans la guilde pour ton expérience de jeu et ta maturité !
Au plaisir Hawks | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| |
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 23:24 | |
| Moi y'a un truc qui me gêne : ta petiote elle est toute mignonne ou pas ? Non sans rire c'est super important Plus serieusement ce gars la m'a mp avec beaucoup de politesse et de respect, il est un joueur de longue date et c'est plutot le genre de profil qu'on recherche. Il a 22 ans et a un enfant mais il me semble être quelqu'un de tres simple et adulte (ne le prend pas mal mais j'ai eu une candid... Un peu particulière, je te raconterais si dieu le veux.) Bref ca me semble très bon... à un detail pres. Il faut bien comprendre que notre guilde est en construction, nous recherchons des profils de personnes voulant ET pouvant s'investir dans une guilde ig. Alors oui l'irl prime sur tout, mais avec ta famille penses-tu pouvoir nous apporter le soutien nécessaire à la combustion, jusqu'a consumation totale, de cette guilde ? Je te remercie pour l'effort de la candidature, et d'avance pour tes reponses. Cordialement, Beluna. | |
|
| |
Xiam -
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 23:45 | |
| Yop Au sujet des guildes, j'étais membre des Dies Irae avec Devilord, écaflip 120 sur jiva (il y a déja plusieurs années) puis à la création de Silouate la guilde a migré sous le nom des Innommables, avec Izaria, énu 120, dans laquelle je suis resté jusqu'à la fin (on a tous finit par arrêter). Ca répond aussi à la question de Beluna au sujet de la fidélité à la guilde. Il est clair que l'irl prime, et que les vacances me permettent un temps de jeu plus conséquent que le reste de l'année mais comme j'aime jouer, le reste de l'année j'arrive à me trouver des créneaux et à participer aux grands rendez-vous. Quant aux haricots, ni en en boite ni surgelés, je préfère ceux du marché ! Xiam | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 9:52 | |
| neko : Moi j'aime bien De vapeur (oui flemme de co mon compte): Coucou, merci d'avoir pensée à nous, candidature simple mais globalement complète je suis ok | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 10:06 | |
| Bonne candidature, tout y est. Je suis pour ton intégration en guilde mais j'ai peur que tu ne sois pas souvent présent en dehors des vacances. | |
|
| |
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 11:04 | |
| Candidature simple et concise. Ce joueur le parait très sympathique dans sa manière d'aborder les choses et je pense qu'il peut apporter des choses au palais. Mon avis ne compte pas comme un vote mais si c'était le cas je voterai Pour! | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 11:18 | |
| Yo Xiam ! Pour moi je te trouve assez sérieux et mature, je suis pour une intégration rapide !
PS: En plus tu viens de Toulouse, c'est niquel ça !
Dernière édition par Lintsu le Mar 30 Juil - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 11:36 | |
| Tout d'abord bonjour à toi Jordy ! Une candidature courte, mais l'essentiel des informations sont la Tu me fais penser à moi lorsque j'ai postulé chez Les Paladins. Je suis pour ton intégration, un vétéran de plus ne peut nous faire que du bien Epai. Fabrication d'Huile de Sésame depuis 150 ans. | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Mar 30 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Xiam | |
| |
|
| |
| Candidature : Xiam | |
|