| Candidature : Xiam | |
|
+5Nekotensei Beluna Lakitu Hawks Xiam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiam -
| Sujet: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 22:16 | |
| Bonsoir à tous, Je poste ma candidature suite à l'annonce sur le forum et une petite conversation en jeu avec Beluna. Je m'appelle Jordi, 22 ans, j'habite dans la région toulousaine avec ma femme et ma petite fille de 8 mois (ces deux noobs seront les causes les plus fréquentes de mes afk :p). Je suis étudiant en mathématiques et fais quelques jobs en parallèle. J'ai connu dofus en 2004 avec plusieurs périodes d'arrêts et de reprises, comme beaucoup d'entre nous. Nostalgique je profite des vacances pour reprendre le jeu. Le temps ayant raison de tout j'ai retrouvé une liste d'amis désertique, et me voilà donc ici, à la recherche de compagnons ! J'ai créé un nouveau perso: Xiam, sram niveau 105 terre/air que je joue exclusivement et dont je m'emploie à faire évoluer rapidement (de ce fait je n'ai pas encore repris d'activité artisannale). Mon ambition principale et de m'amuser, autant en pvm que pvp. Pourquoi me tourner vers le Palais : .l'ancienneté de la guilde pour retrouver une communauté soudée et mature susceptible d'avoir partagé la même histoire dofusienne que moi. .la trentaine de membres et le système de candidature pour avoir des affinités avec tous plutôt qu'une armée d'inconnus ."Le Palais" ça fait chic ! Un dernier mot pour un conseil vestimentaire : les bretelles c'est classe ! Merci de votre attention, à bientôt si Sram le veut. | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature : Xiam Lun 29 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir Jordi !
Je serais favorable pour ton insertion dans la guilde pour ton expérience de jeu et ta maturité !
Au plaisir Hawks | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC