| Candidature de Koruno | |
|
+7Sacrilem Lakitu KeZor Nheos Beluna Lintsu Koruno 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Koruno -
Messages : 50 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Flyn' high in the sky
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveaux: (196/200)
| Sujet: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:22 | |
| C'est devant le château d'Amakna que commence l'histoire. Posé au zaap, une bière d'amakna et une plume de Tofu à la bouche, Koruno aspirait à une autre vie, il parcourait le monde des Douzes (désolé j'suis resté bloqué là moi ) depuis fort longtemps, avait forgé une expérience solide, s'était fait des amis, mais quelque chose lui manquait. Les jours passaient les uns après les autres, sans grand changement, hormis les rencontres sanglantes avec les quelques Kanigrous et Trolls sur son chemin. Un jour qu'il était aux environs de Tainéla, la paladine Beluna fit son apparition. La disciple Pandawa le salua puis lui demanda de la suivre, Koruni s'exécuta, suivant Beluna avec méfiance. Ils arrivèrent au Palais, une immense bâtisse dont les peintures donnait la couleur du ciel à cet endroit bienveillant. Beluna expliqua alors les raisons de cette rencontre à Koruno ainsi que celles qui l'ont poussées à l'amener ici. Leur famille recherchait de nouveaux membres à chouchouter, à taquiner mais surtout avec qui passer de bons moments. Alors Beluna tendit sa main à Koruno, qui, la saisissant, reprit espoir de retrouver ce qu'il avait perdu dans ce monde des douzes. Après cette petite histoire, voila celle de Koruno, un éniripsa niveau 176, enfin, ça monte trop vite donc faut pas s'y fier . J'exerce les métiers du bûcheron, niveau 46, mineur, niveau 54 et bijoutier niveau 60 sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps mais qui sont en standby pour le moment. Cela fait 7 ans que je joue à Dofus maintenant, j'ai eu pas loin d'une quinzaine de persos, passant de mes premiers persos bas niveau quand je découvrait Dofus, aux teams que j'ai pu faire sur Jiva et Bowisse (serveur sur lequel je suis parti un an). Aujourd'hui je joue Koruno, mon éniripsa qui avant était le personnage principal de ma team sur Bowisse. Je possède toujours un écaflip 186, Ghunter, une sadida 184, Chameau-Dcourse, une crâ 187 (je crois x)), Gasoline, une sram 155, Chamrodia. Pour ce qui reste de Jiva. J'ai vendu quelques personnages, en ai gardé d'autres... Mais je reste sur mon jeu de prédilection, l'éniripsa feu air. J'ai fréquenté beaucoup de guildes, en ai crée quelques unes, certaines ont marchées, d'autres pas. Dernièrement j'étais chez les Snow qui ont migré d'une manière presque violente envers ses membres, en effet je faisais partie de ceux qui n'étaient pas au courant et se sont vu bannir et ignoré par les hauts membres, j'en ris mais que des c*ns ! Si je postule chez vous, c'est parce que ( Bel m'a forcé) j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps avec quelques uns de vos membres que j'ai pu trouver à la fois sympathiques mais aussi doté d'un sens de l'humour ! Boah y a pas que ça, pour être franc je recherche aussi une certaine expérience de la part des joueurs, de l'entente et du respect. J'en ai pas mal dit à propos de l'ig, et l'irl cékoi ?L'irl c'est Guillaume, un garçon (sisi) de 21 ans. J'habite Carvin, une ville non loin de Lens, chu un ch'ti . Actuellement au chômage après un contrat qui s'est rompu (j'aurai plus de temps pour jouer va ), j'recherche un autre taf, je sais c'est... palpitant. J'aime la musique dans tous les genres avec une préférence pour le reggae et le rock (métal plus ou moins), j'aime mes potes, Dofus, mon pc et ma MAIN ! J'espère pas en avoir trop dit, ou trop peu, mais s'il manque des infos, j'édit ou j'vous répond en direct live streaming :3 J'ai plus qu'une chose à dire, les bretelles, c'est super classes ! (même si on m'les tirait quand j'étais gosses !) | |
|
| |
Lintsu -
Messages : 45 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 27 Localisation : Lasbordes (11)
Feuille de personnage Classe: Ecaflip now Niveaux: (42/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:27 | |
| Salut "biloute" ! Ta candidature me paraît intéressante, j'n'ai pas forcement de chose à te demander en plus.. Cependant, je REFUSE.. Que Beluna recrute à ma place.. Grr... | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:29 | |
| Moi ca va, juste un truc a préciser : - Koruno a écrit:
- il parcourait le monde des Douzes (désolé j'suis resté bloqué là moi What a Face)
Ca c'est absolument toujours d'actualités. Il n'y a (et n'y aura a priori) que 12 dieux dans l'univers de dofus. Les Roublards sont un clan qui existe depuis longtemps dans le Background du jeu (affilié a Sram il me semble) Les zobals sont un autre clan affilié a Sadida (bon eux c't'une création totale) Les steamers sont affiliés a Osamodas et sont les habitant de sufokia (creation²²²²) Sinon c'est complet certains d'entre nous te connaissent deja (tengu givrefoux <3) et personellement j'ai un très bon feeling avec toi. Amicalement, Beluna. | |
|
| |
Koruno -
Messages : 50 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Flyn' high in the sky
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:30 | |
| Yoh Lintsu, on lui pardonne cette faute, elle a su me ramener quand même, p'tet que toi t'aurais pas réussi... (a) | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:32 | |
| Ouais ça j'le sais, mais certains sont persuadés que non il y a quatorze dieux, alors j'm'avance pas si c'est pour créer une discussion autour de ça en candid x) Merci déjà pour vos réponses, ça me fait plaisir Amicalement | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:37 | |
| Du Rp .. mes yeux brûlent. Heureusement une délicieuse candidature, j'suis pour ton intégration mon cher. - koruno a écrit:
- j'aime [...] et ma MAIN !
Vives les mains, les femmes au bûcher. | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:41 | |
| Ben pour le RP, j'avais l'habitude d'en faire avant, mais j'ai perdu le goût, pour le coup j'étais inspiré, ne t'en déplaise Merci bien pour le compliment cher Nheos :3 Quant aux femmes, on peut les envoyer chez le bûcheron sinon, il passe tout son temps à astiquer son manche (de sa hache hein ) | |
|
| |
KeZor -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:45 | |
| Bonjour Guillaume ! Merci d'avoir postulé chez Les Paladins. J'ai trouvé ta candidature très bien, on voit que tu y as passer du temps . Bien que je ne sois pas fan du RP (tcheck Nheos), j'ai trouvé ton histoire assez originale. Je suis pour ton intégration cependant j'aimerai te poser deux questions. -Comptes-tu amener que Koruno dans la guilde ? -Et pourquoi tu aimes ta MAIN... :p ? Epai. Violeur de Tangeantes. | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:48 | |
| Coucou KeZor ! J't'en prie, si vous trouvez la candid' réussie alors le mérite est pour vous, c'est que vous êtes une bonne guilde Alors pour Koruno oui il n'y aura que lui, j'ai eu ma dose du multicompte, ça a un coût aussi bien ig que irl, et la machine s'est arrêtée, j'avais l'impression d'être un bot (même si maintenant avec la téléportation...) donc je reste en monocompte, j'explose mes reccords de succès, entres autres n_n Si j'aime ma main, c'est... parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même, au moins c'est plus coule *hum.. hum*
Dernière édition par koruno le Mar 30 Juil - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:49 | |
| Même si il était bien fait j'aurais vomis, pleurer et détester. Le Rp c'est mal m'voyez. | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:50 | |
| Y a deux aimants du RP dans la guilde, alors qu'ils enjoy, le reste, brûlez vous les yeux ! :devil: | |
|
| |
Nheos -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 11:55 | |
| Hannnn *prépare le fouet* Une fois rentré chez nous, tu n'en reviendra pas @_@ | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 14:23 | |
| Salut Ghunter !
Belle candidature :)Orthographe plus que correct et sympa petit RP, on voit que tu y as mis du temps. De plus, je te connais du tengu et tu es quelqu'un de très sympathique, ce sera un vote positif de ma part !
A bientôt Ig | |
|
| |
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 16:02 | |
| Bonne candidature bien sympa et très original !
Je kiff la petite histoire ça montre que tu as le temps et tu m'as l'air assez ambitieux, une bonne chose !
Je te souhaite une bonne chance et mon avis est positif si ça peut influencer ! | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 16:38 | |
| Salutations Gunther ! D'abord de ce que je me rapelle du tengu tu es une personne qui ne se prend pas la tête ! ( apres t'avoir fait mourir deux fois ! ) De plus tu es bien sympathique donc de ce fait je suis favorable pour ton intégration Hawks ! | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 17:55 | |
| Qu'est ce que ça fait plaisir de revenir sur le forum et voir toutes ces réponses positives ! J'suis bien content d'avoir connu quelques uns des membres du Palais, des gens comme moi, comme l'a dit Laki, qui ne se prennent pas la tête, faut rien prendre au sérieux et enjoy tout ce qui peut l'être Bref, après cette moralité à la con (LOL), je passe aux aveux, j'ai pas mis énormément de temps sur la candid', j'écris sans fautes naturellement (ou presque, chu pas une machine merde ! x)), et j'ai tapé la candid du premier coup, avec mon amie jeanne, ça passe tout seul . Quant à toi, NHEOS, on va voir qui portera la ceinture cloutée à l'envers ! | |
|
| |
Nheos -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 18:05 | |
| Miam, ceinture cloutée. On va tellement bien s'entendre <3 | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 19:06 | |
| 3 amateurs de rp* Sinon, ca m'a l'air complet, ainsi qu'écrivant bien. Alors tu sait quoi? Moi, je suis complètement pour, bonne chance, et, je l'espère, a bientot en jeu :3 | |
|
| |
Nekotensei -
Feuille de personnage Classe: Anthropomorphe Niveaux: (199/199)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 21:31 | |
| J'aime bien la candidature, j'aime bien lire un RP de temps en temps, je pense que tu devrais t'entendre avec toute la mifa, azy. Mais avant ça comme à mon habitude je vais te poser quelques questions afin de dresser ton profil psychologique: -Tu as un album de Sum41 et de System of a down devant toi, lequel brûle tu ? (Attention les deux possibilités sont des mauvaises réponses) -T'es plutôt raclette ou pastèque? -Chien ou requin? -Si je te dis "LFYlyfILFYèçàtrD6èi56", tu réponds quoi ? -Et enfin tu préfère les petites qui frétillent ou les grosses qui roupillent? (Je parle évidemment de... Carpes.) Au plaisir de te faire passer ton entretien Cordialement moi même. | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mar 30 Juil - 21:51 | |
| Yoh Neko, perso j'aime pas les questions, on devrait laisser les gens parler d'eux mêmes plutôt que de les harceler, NAH ! Je brûle uniquement les albums de Bieber et quelques merdes du rap français déjà J'aime pas l'odeur de la raclette et j'suis pas fan de la pastèque, si tu veux des réponses pour la bouffe, j'te conseille Maïté ou Koff x) Requin, j'aime le surf, la plage les nanas en bikini... :3 Malheureusement j'ai pas R26-H59P avec moi, alors trouves un dico français :') J'laisse la pêche aux pêcheurs monsieur ;D Amicalement | |
|
| |
Vapeur -
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveaux: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mer 31 Juil - 8:10 | |
| Yop, Pour moi c'est ok bonne candid est tout Un eni aguagil ! (Tu connais shoji?) | |
|
| |
Koruno -
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mer 31 Juil - 18:09 | |
| Yoh Vapeur, oui je connais Shoji, de nom mais j'ai aussi eu l'occasion de taper de l'ange avec, si mes souvenirs sont bons il est démon, nan ? ^^ | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature de Koruno Mer 31 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Koruno | |
| |
|
| |
| Candidature de Koruno | |
|