Salut à tous
,
Tout d'abord une rapide présentation IRL:-Je souhaite avant tout préciser que j'aime peu m'exprimer à ce sujet dans le cadre d'un jeu vidéo qui ne devrait pas pour moi dépasser le simple cadre des pseudos... Toutefois je m'en vais respecter les exigences du modèle de présentation rédigé par Beluna:
-
J'ai 17 ans et suis actuellement dans une école de commerce post-bac plutôt bien renommée, d'autre part, j'habite actuellement en région parisienne.Je dispose d'un skype que j'espère pouvoir vous donner en guilde si ma candidature est recue.
Une partie enfin plus interessante à mon gout, la présentation IG:-Je suis un très ancien joueur de Jiva ayant migré il y a environ trois ans sur mylaise, là ou j'ai pu réaliser toute mon expérience de jeu. Je jouais en effet une team de 8 personnages plus ou moins 200 et j'ai d'ailleurs fini tous les donjons du jeu avec celle-ci. Cependant après la période de pause que je viens de traverser durant ces derniers mois du fait de mon BAC
(obtenu avec mention bien en section ES), la motivation ne s'est plus faite ressentir et l'envie de changement me traversa.
-
J'ai donc pris la décision de reprendre un perso, ET UN SEUL, nommé Memento-Mori (j'hésite d'ailleurs à changer ce nom..), une sadidette 157 que je n'ai pas encore commencé à équiper. J'envisage donc de faire des challenges solotages, du pvp, et évidemment de l'entraide en guilde afin d'aider mes camarades qui n'ont pas eu la
chance de réaliser certains donjons.
-
Et c'est ici qu'intervient le choix de la guilde! Je cherchais donc une guilde de préférence ancienne et donc que je connaisse de nom, je me suis donc mit en quête d'une telle guilde quand je suis tombé sur l'annonce de Beluna postée sur lee forum officiel! Le palais étant une vieille guilde, ce nom m'évoqua de manière
spontannée mon ancien lien avec cette guilde au travers de mon amitié avec
Good-Devil, ancien et fameux joueur de cette guilde!
-
Concernant mon attitude générale, je suis quelqu'un de très bavard (et oui..) qui possède maintenant pour seul objectif que de prendre du plaisir dans le jeu par le
biais d'entraide sur des donjons ou même des quêtes.
-
Un autre objectif un peu plus audacieux est de me lancer dans le PVP avec cette même sadidette en espérant pouvoir y rencontrer des comportements adultes et non pas des prises de tête avec des gamins prépupères ayant pour seul objectif que de gagner.. N'ayant aucune connaissance du niveau actuel en PVP sur Jiva et pour cette tranche,je ne saurais toutefois pas pronostiquer concernant ce projet. En cadeau une petite image de mon ancien persos pvp!
Je vous remercie d'avance pour votre consédiration.
Les bretelles c'est super classes