Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une sadidette qui n'manque pas d'air

+5
Hawks
Light-Arrow
Nheos
Tempete-Feudala
Memento-Mori
9 participants
AuteurMessage
Memento-Mori
-
-

Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty
MessageSujet: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 9:58

Salut à tous Very Happy ,

Tout d'abord une rapide présentation IRL:
-Je souhaite avant tout préciser que j'aime peu m'exprimer à ce sujet dans le cadre d'un jeu vidéo qui ne devrait pas pour moi dépasser le simple cadre des pseudos... Toutefois je m'en vais respecter les exigences du modèle de présentation rédigé par Beluna:

-J'ai 17 ans et suis actuellement dans une école de commerce post-bac plutôt bien renommée, d'autre part, j'habite actuellement en région parisienne.Je dispose d'un skype que j'espère pouvoir vous donner en guilde si ma candidature est recue.

Une partie enfin plus interessante à mon gout, la présentation IG:
-Je suis un très ancien joueur de Jiva ayant migré il y a environ trois ans sur mylaise, là ou j'ai pu réaliser toute mon expérience de jeu. Je jouais en effet une team de 8 personnages plus ou moins 200 et j'ai d'ailleurs fini tous les donjons du jeu avec celle-ci. Cependant après la période de pause que je viens de traverser durant ces derniers mois du fait de mon BAC (obtenu avec mention bien en section ES), la motivation ne s'est plus faite ressentir et l'envie de changement me traversa.

-J'ai donc pris la décision de reprendre un perso, ET UN SEUL, nommé Memento-Mori (j'hésite d'ailleurs à changer ce nom..), une sadidette 157 que je n'ai pas encore commencé à équiper. J'envisage donc de faire des challenges solotages, du pvp, et évidemment de l'entraide en guilde afin d'aider mes camarades qui n'ont pas eu la
chance de réaliser certains donjons.

-Et c'est ici qu'intervient le choix de la guilde! Je cherchais donc une guilde de préférence ancienne et donc que je connaisse de nom, je me suis donc mit en quête d'une telle guilde quand je suis tombé sur l'annonce de Beluna postée sur lee forum officiel! Le palais étant une vieille guilde, ce nom m'évoqua de manière
spontannée mon ancien lien avec cette guilde au travers de mon amitié avec Good-Devil, ancien et fameux joueur de cette guilde!

-Concernant mon attitude générale, je suis quelqu'un de très bavard (et oui..) qui possède maintenant pour seul objectif que de prendre du plaisir dans le jeu par le
biais d'entraide sur des donjons ou même des quêtes.

-Un autre objectif un peu plus audacieux est de me lancer dans le PVP avec cette même sadidette en espérant pouvoir y rencontrer des comportements adultes et non pas des prises de tête avec des gamins prépupères ayant pour seul objectif que de gagner.. N'ayant aucune connaissance du niveau actuel en PVP sur Jiva et pour cette tranche,je ne saurais toutefois pas pronostiquer concernant ce projet. En cadeau une petite image de mon ancien persos pvp!

Je vous remercie d'avance pour votre consédiration.

Les bretelles c'est super classes
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Feudala
-
-
Tempete-Feudala

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue198/200Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 10:14

Bonjour à toi,

Ta candidature est, pour ma part, très bien rédigé et c'est déjà un bon point. Ensuite tu as de l'expérience dans le jeu, ce qui peut servir je pense donc pour moi ce sera positif pour que tu nous rejoignes Smile

Ton nom m'évoque quelque chose et étant donné que tu as connu notre grand Osa célèbre du Palais, Good-Devil, je pense t'avoir rencontré une fois ou deux dans la contré d'Amakna Smile 

Cordialement, Tempete-Feudala.
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue156/156Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 10:32

Yo,

Bonne candidature, grosse expérience et je sens que tu es bien motivé.
L'actuel Palais n'est plus celui que tu as du connaitre il y a quelques années et, en ayant lu l'annonce de Belu sur le forum officiel, j'espère que tu as bien compris que très peu d'anciens membres y sont présents aujourd'hui.

Memento-Mori a écrit:
Tout d'abord une rapide présentation IRL: -Je souhaite avant tout préciser que j'aime peu m'exprimer à ce sujet dans le cadre d'un jeu vidéo qui ne devrait pas pour moi dépasser le simple cadre des pseudos...

Si l'on fait ça c'est pour mieux connaitre la personne. Avant l'Ig y'a l'Irl et c'est toujours mieux de savoir avec qui l'on joue.

Dernière édition par Nheos le Sam 3 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue144/200Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 11:34

Memento Mori, souviens toi que tu vas mourir...
J'ai beaucoup ce nom, va savoir pourquoi. Ensuite, je sens une expérience très vaste du jeu, une motivation, une sadi air, des cacahuètes et de la bière, les 2 derniers étant en option.
Je vais faire court: Je suis sur le point de te donner un grand "OUI", mais avant, une question se pose:
-Bob l'éponge ou Patrick l'étoile?
Hawks
-
-

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue199/200Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 14:14

Bonjour l'ami !

Très bien ta candidature pour ma part et vu ton expérience de jeu tu seras un plus pour la guilde !
Donc je vote pour ton intégration !
Sacrilem
-
-

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue0/0Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptySam 3 Aoû - 17:04

J'aime beaucoup la rédaction de ta candidature.

De l'expérience à revendre et une bonne envie de distraction avec dofus, voilà ce que je ressent en toi et j'aime ça.

je te souhaite une une bonne chance dans l'intégration dans la guilde! Je fais régulièrement du Pvp (koli principalement) donc ça pourrait être sympa qu'on se contacte pour en faire quelques uns (je kiff les sadi relou en koli <3) !

Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue193/200Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptyDim 4 Aoû - 10:57

Il disait qu'il savait pas faire les candids mais en réalité c'est plutot pas mal.

Personellement j'ai pas plus de question que ca, je verrais en entretien.

j'laisse encore ouvert quelques jours Smile
Shasy
-
-
Shasy

Feuille de personnage
Classe: SexySram
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue201/200Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptyDim 4 Aoû - 13:52

Candidature complète, néanmoins j'espère que tu gardes pas trop d'espoir pour rencontrer des gens matures en PvP parcequ'à mon avis ça n'éxiste plus ! Je me fais pas de soucis pour ton integration en guilde tu m'as l'air motivé !

(J'en profite pour vous faire des bisouuus )
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue199/199Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptyLun 5 Aoû - 3:40

Sans rentrer énormément dans les détails, j'vais dire oui . Smile
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Une sadidette qui n'manque pas d'air Left_bar_bleue156/156Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air EmptyLun 5 Aoû - 7:37

Shasy a écrit:
(J'en profite pour vous faire des bisouuus )

Tiens, c'est qui sa :o ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sadidette qui n'manque pas d'air   Une sadidette qui n'manque pas d'air Empty

Une sadidette qui n'manque pas d'air
Page 1 sur 1