Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !

+4
Light-Arrow
Vapeur
Nheos
Kali
8 participants
AuteurMessage
Kali
-
-
Kali

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue70/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty
MessageSujet: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 18:27

Bonsoir everybody !

Je vais commencer par me présenter IRL. Je m’appelle David et j'ai 25 ans.
Je réside dans la plus belle ville de France ou il fait plus que bon de vivre je parle de Montpellier bien sûr! J'imagine déjà les réponses mais je vous assure la plage, le soleil, les filles y'a tout ici!
Niveau études je suis diplômé d'un master 2 en école de commerce depuis septembre.

Au tour du IG. Je joue une sacri eau lvl 70. En fait j'ai 4 comptes mais j'en ai qu'un actif pour le moment. D'ou le sacrieur eau qui me servira à xp plus rapidement les autres si desfois il me prend l'envie des les abos.
Pour comprendre pourquoi 4 comptes faut connaitre mon parcours.
J'ai découvert le jeu il y a 5 ans de ça (et oui vous savez les vieux qui râlent toujours contre le 2.0 !!!) A l'époque je jouais sur Ulette dans une super guilde avec une entente de fou. Puis départ en école de commerce moins le temps de jouer les aléas de la vie et arrêt total. Une fois mon diplôme en poche j'ai eu envie de reprendre un peu pour voir mais mon ancienne guilde était dissoute et tout mes anciens camarades disparus c’était plus pareil. J''ai donc décidé de tout recommencer sur un new serveur pris totalement au hasard.
Donc pourquoi vous ??
Parceque je cherche a retrouver cette ambiance que j'ai déjà connue et j'en ai marre de jouer en solo. Pour le moment j'ai pas encore connus de guilde sur ce serveur on va dire que l'envie était la et le message de l'un de vos membres a été l'occasion.
Sinon je des pics de connexions très variable parfois absent plusieurs jours parfois actif 24/24 en fonction de mes occupations.

Voila j’espère avoir répondu à vos attentes

Ah oui au fait les bretelles c'est pas forcement super classes mais ça revient à la mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nheos
-
-
Nheos

Feuille de personnage
Classe: Le truc avec une queue (coquin)
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue156/156Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (156/156)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 18:43

ué tro kool toi ossi tabit a monpelié. J'aime bien ta candid' mais vieux à 25 ans, j'pense que t'es large quand même ._.'
Vapeur
-
-
Vapeur

Feuille de personnage
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue194/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 18:48

Salut,
Candidature simple mais ça fait son effet Wink

Par contre Montpellier la plus belle ville de France ..... Héroïne, crack, extasie ? dit moi?
https://lepalais.forum2jeux.com
Kali
-
-
Kali

Feuille de personnage
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue70/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (70/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 18:49

C’était totalement ironique je te rassure. Juste un clin d’œil à la moyenne d'age du jeu Wink 
Light-Arrow
-
-
Light-Arrow

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue144/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 19:10

Moi je dis, l'equipe de rugby de Montpellier est est mauvaise, je t'accepte pas, nah :p
...
Nan, je déconne, la candid' est complète, tu as pris la peine de lire les rëgles, alors j'me permet de te poser quelques questions:
-Nain ou elfe?
-Blanc ou noir?
-Pomme ou poire?
-Football ou rugby?
-Metal ou Metal? (Pas d'erreur possible, gnark gnark)
-Role-play ou kikoololroxxorpexisme?
-Khajit ou bréton?
Nan, je deconne, t'est pas obligé de repondre a tout Very Happy'Bonne chance a toi ^^
Kali
-
-
Kali

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 21:14

Vapeur a écrit:
Salut,
Candidature simple mais ça fait son effet Wink

Par contre Montpellier la plus belle ville de France ..... Héroïne, crack, extasie ? dit moi?

Surement un mélange de tout ça What a Face 

Nyuwin/Light-Arrow a écrit:
Moi je dis, l'equipe de rugby de Montpellier est est mauvaise, je t'accepte pas, nah :p
...
Nan, je déconne, la candid' est complète, tu as pris la peine de lire les rëgles, alors j'me permet de te poser quelques questions:
-Nain ou elfe?
-Blanc ou noir?
-Pomme ou poire?
-Football ou rugby?
-Metal ou Metal? (Pas d'erreur possible, gnark gnark)
-Role-play ou kikoololroxxorpexisme?
-Khajit ou bréton?
Nan, je deconne, t'est pas obligé de repondre a tout Very Happy'Bonne chance a toi ^^

- Plutôt nain j'aime bien la barbe
- Banane (pas sûr de saisir la !)
- Handball
- J'hésite entre les deux
- Jamais vraiment pratiqué le role play mais par défaut je vais prendre celui la (si je prend 5 lvl par semaine c'est déjà bien)
- Khajiits (mon ptit coté félin)

Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue193/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 21:49

Bon alors pour commencer,

J'sais aps si les bretelles reviennent a la mode mais les miennes sont super classe.

Ensuite ta candid... et bien et bien...

Pas grand chose à en redire, on pourrait en demander plus, personellement ca me va. J'attend surtout l'entretien ig pour savoir si tout ce que l'on est te va ou pas Smile.

A très bientot Smile
Nekotensei
-
-
Nekotensei

Feuille de personnage
Classe: Anthropomorphe
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue199/199Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (199/199)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 21:54

C'est dingue le nombre de travellouzes qu'on a dans cette guilde, OH! ON EST PAS CHEZ BANGKOK ICI !
Bon candidature sobre mais concise et complète, j'vois pas pourquoi je dirais non, donc oui pour un entretient Smile
Mais avant quelques questions:
-Tu préférerais prendre une météorite sur la tête ou te faire rouler dessus par un 35 tonnes ?
-Si je te dis Mojito tu me dis ____?
-Plutôt oignon ou clafoutis ?

Cordialement
Kali
-
-
Kali

Feuille de personnage
Niveaux:

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 22:07

Nekotensei a écrit:
C'est dingue le nombre de travellouzes qu'on a dans cette guilde, OH! ON EST PAS CHEZ BANGKOK ICI !
Bon candidature sobre mais concise et complète, j'vois pas pourquoi je dirais non, donc oui pour un entretient Smile
Mais avant quelques questions:
-Tu préférerais prendre une météorite sur la tête ou te faire rouler dessus par un 35 tonnes ?
-Si je te dis Mojito tu me dis ____?
-Plutôt oignon ou clafoutis ?

Cordialement

Chez Bangkok ?? Le resto viet du coin de la rue ??

- La météorite c'est quand même plus classe !
- Après je met la mienne !
- Tartare de thon
Flipkard
-
-

Feuille de personnage
Classe: Écaflip
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue158/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (158/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyDim 14 Juil - 23:46

Je vois pourquoi je dirais non alors je dis oui, tu m'as l'air sympathique Smile
https://www.facebook.com/ASAE.band
Altess-rox
-
-

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue155/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyMar 16 Juil - 0:14

J'aime beaucoup, bonne chance, candid tres complette, tout y est!
Beluna
-
-
Beluna

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveaux:
Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Left_bar_bleue193/200Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! EmptyMer 31 Juil - 18:32

Pas de nouvelle, je lock. Qu'il me mp ou n'importe qui de la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !   Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes ! Empty

Mais non je suis pas vieux c'est vous les jeunes !
Page 1 sur 1