| Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. | |
|
+5Sacrilem Beluna Nheos Lakitu Tempete-Feudala 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tempete-Feudala -
Messages : 106 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 29 Localisation : Marseille!
Feuille de personnage Classe: Iop Niveaux: (198/200)
| Sujet: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 17:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Comme vous avez pu le deviner, je viens poster sur ce forum pour tenter de vous rejoindre Tout d'abord, je vais me présenter IG et ensuite je finirais par ma présentation IRL Je joue actuellement un Iop, Tempete-Feudala, mais qui n'est pas Feu comme son nom aurait pu l'indiqué mais bel et bien Terre ainsi que Air quand les circonstances sont de mises. Il est actuellement de niveau 195, parchotté 101 Terre/Air et bientôt Sagesse ! Je ne suis pas un super roxxeur iop abusay mais je suis quand même équipé d'une pano Fuji, d'un jet normal :)ce qui me suffit amplement. Il est accompagné de son infirmier personnel, Shadows-Feudala, original le nom héhé qui le suit partout où il va grâce à son niveau 170 mais aussi, éventuellement, accompagné d'une magnifique Pandawa encore un peu petite mais qui deviendra grande je le pense du haut de son niveau 130 ( et un papy dans le placard qui pourrit ) Pourquoi votre guilde ? C'est tout simple, j'y ai passé les meilleures années à l’intérieur où solidarité et humour étaient les principaux piliers et j'étais déçu quand elle a été dissoute.. Malheureusement par la suite, je n'ai pas su retrouvé l'ambiance dans d'autres guildes.. Et quand j'ai vu que Beluna était en train de reconstruire cette guilde, j'ai sauté sur l'occasion pour venir poster cette candidature pour espérer devenir de nouveau un Paladin ! Bon ma présentation IG étant maintenant finie, je m’attelle à vous faire celle IRL Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je vis actuellement à Vitrolles ( pas loin de Marseille pour les connaisseurs ). J'ai eu ce %?$%? de BAC cette année ce qui m'a permis d'être pris dans un BTS Aéronautique pour l'année prochaine . Quoi d'autres.. Je suis toujours chez mes parents et je suis en couple Voilà, voilà, je pense avoir tout dit mais si jamais vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas je suis là pour ça! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Tempete-Feudala ! P.S : Mon Iop est sur Many, il revient mardi prochain Les bretelles c'est super classes ! Mais j'aime pas ça.. | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 17:43 | |
| Bonsoir à toi Tempete et bienvenue au Palais Bonne candidature dans l'ensemble, tu as lu les règles et j'ai bien aimé ta façon d'écrire ^^ Tu sembles quelqu'un de mature et jovial, et tu es un ancien paladin ! Aucunes raisons de refuser ^^ Cependant, petites questions : Tu comptes agrandir ta team au futur ? Qu'est-ce qui te motive à jouer ? Et enfin pourquoi tu t'appelles tempete-feudala alors que tu es terre, namého ! | |
|
| |
Nheos -
Messages : 230 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 31 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Classe: Le truc avec une queue (coquin) Niveaux: (156/156)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 17:46 | |
| Pour moi tout est bon aussi. Bonne candidature dans l'ensemble et comme la souligné Laki, tu est un ancien Paladin donc aucunes raisons de n'pas te prendre. Qu'a tu fait à la suite de la dissolution du Palais ? Quelles guildes ect. | |
|
| |
Tempete-Feudala -
Messages : 106 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 29 Localisation : Marseille!
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 17:53 | |
| Bonsoir Lakitu et Nheos ! Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature Pour te répondre, non je ne compte pas agrandir ma team plus tard 3 comptes me suffisent amplement pour m'aventurer dans le monde des 12 ( 14 ? ) mais lors de sortie de guilde, je n'hésiterais à laisser mes petits sur le coté pour laisser ma place à un paladin évidemment Je viens de récupéré un petit cra 141 que je partage avec 3 amis IRL, mais je ne compte pas le jouer très souvent Ce qui me motive, hum.. Rigoler avec d'autres personnes, voir mon personnage augmenter ses dégâts de niveau en niveau, parcourir des donjons encore inexploré, me détendre sur un jeu où je ne me prends pas la tête tout simplement Pourquoi Tempete-Feudala? C'est tout con, lors de la 1.27, jusqu'à mon niveau 100 j'etais un iop feu puis changement de stats et hop me voilà Terre :p et depuis, malgré le service pour changer de nom, je garde ce nom car beaucoup me connaissent comme ça Beh à la suite de la dissolution du Palais, j'ai cherché une autre guilde avec la même âme mais malheureusement aucune ne me convenait, et je ne saurais te dire leurs noms , sauf une où j'ai fait une bref apparition et que j'ai quitté rapidement pour cause d'absence d'ambiance, tout le monde jouait dans leur coin, The Last Life. | |
|
| |
Lakitu -
Messages : 65 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 32 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (200/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 18:17 | |
| Tu as répondu au mieux Et pour ton pseudo, c'était plus une blague qu'une question en fait, parce que je m'en doutais xD Bref, j'espère que tu nous rejoindras perso ! Plus qu'à attendre l'avis des autres membres A la prochaine | |
|
| |
Beluna -
Messages : 633 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 30 Localisation : sur le forum actuellement :o
Feuille de personnage Classe: Pandawa Niveaux: (193/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 18:28 | |
| Bon comme vous l'avez surement compris tempete c'est un vieil (le plues vieux ?) copain a moi.
Je l'ai connu quand il avait quelque chose comme 13 ans je crois mais il a toujours été un excellent Paladin.
Lorsque la guilde dissoute il a été la ou sont allé tous les Paladins je crois une guilde d'une amie a Exta (un ancien Paladins) que j'ai refuser d'integrer car le meneur de cette guilde etait une mule. J'ai alors rejoins les Ruff Ryders.
Le Palais et Tempete c'est une longue histoire. A chaque fois que j'ai tenté de reprendre la guilde il a éte la, et depuis le temps je ne sais pas si on partage beaucoup de chose mis a part cet amour du Palais qui ne nous a jamais quitté.
Bref pour moi c'es l'évidence de lui donner sa chance et de le reintegrer.
C'est aussi a cause de ce manque d'objectivité que je vous laisserez entièrement jugé de ses qualités sans jamais interferé.
Mes meilleurs souhaits a toi tempetou ! | |
|
| |
Tempete-Feudala -
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:06 | |
| Merci Lakitu, j'espère aussi ! J'avais 13 ans Belu? Wouah ça fait super longtemps alors! Une histoire que j'aimerais continué à vos côtés! Oui on partage cet amour pour cette magnifique guilde qui nous a bercé Je vous remercie pour vos réponses positives ! | |
|
| |
Sacrilem -
Feuille de personnage Classe: Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:26 | |
| Bonne candidature ! Il y a l'ai d'avoir de l'amour dans l'air entre toi et Belu, j'aime ça ! Mis à part sa une seule chose me dérange : Pourquoi t'aimes pas les bretelles U_U !! Moi je kiff c'est la classe ! Bonne chance à toi pour l'intégration du palais ! | |
|
| |
Hawks -
Messages : 105 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Canada ( eh oué ! )
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveaux: (199/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:29 | |
| Bonsoir tempête! Je suis pour ta venu étant donné que tu déjà été un paladin c'est simplement un retour a la maison ( au palais ! )
Hawks | |
|
| |
Tempete-Feudala -
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:34 | |
| Bonsoir à vous deux Qui sait Sacri ? mais sinon merci de ton avis J'ai jamais dis ça.. Merci Hawks, j'aimerais bien! | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:45 | |
| Alors, je vais faire simple: Bienvenue a la maison! Ouais, je prends des pronostics un peu hatifs, mais sachant que Belu a l'air de bien te connaitre, et que t'est un vieux de la vielle (Y'a déja 5 ans...), alors je peut, sans trop me mouiller (Et pas mouiller, hein Vapeur?), en donnant que tu sera vite ré-admis. Et puis, ca te permettra de connaitre a nouvelle generation des Paloufs, et, enfin parce que je vais pas t'embeter, tu pourra nous raconter comment c'était avant Voilà, j'ai a peu près tout dit, ta candid' est assez belle et écrite, t'as l'air vachement sympa et mature, et moi, j'aime ca. Bref, bon courage, et je te laisse avec une photo de chuck Norris mort: ... Avoue, t'y as cru ^^ A plus et bonne chance :3 Cordialement, Light-Arrow, cra eau de niveau 115 | |
|
| |
Tempete-Feudala -
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 19:53 | |
| Bonsoir Light Merci tout d'abord, d'avoir lu ma candid' ! Que je connaisse Belu, c'est un fait mais je veux pas que ça joue dans mon intégration chez vous hein Et je te remercie pour ton avis mais.. tu m'as donné un faux espoir.. Je comptais voir Chuck Norris mort.. Pas sympa | |
|
| |
Light-Arrow -
Feuille de personnage Classe: Crâ Niveaux: (144/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 20:18 | |
| Nan mais, je m'en fout que tu le connaisse hein ^^ Pour moi, un postulant reste un postulant, quoi qu'il arrive... Sauf quelques cas spéciaux, cf les anciens, et encore. Bwef, tu vois ce que je veux dire! Bonne soirée, cher iop :p
Cordialement, Light-Arrow, cra eau level 115 | |
|
| |
Pinky-Lady -
Messages : 32 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 34 Localisation : Var
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveaux: (179/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 20:34 | |
| En tout cas Tempête ça me fait un immense plaisir que tu rejoignes à cet guilde à nouveau et surtout que même si mon avis ne va pas trop favoriser pour ton intégration dans cet guilde je te souhaites en tout cas te retrouver parmi nous très bientôt ^^
| |
|
| |
Altess-rox -
Messages : 38 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Classe: Sacri Niveaux: (155/200)
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 20:39 | |
| Salut à toi! J'aime beaucoup t'a candidature je t'ai un peu parlé tout à l'heure et tu m'as l'air fort amical, cependant ta candidature ne pourra pas être validé avant mardi à ce que j'ai compris comme ton iop n'est pas encore transféré! :x
Bon jeux! :)
EDIT de Nheos : Ce délicieux orthographe n'est point de lui, il aura une fessée pour ne pas savoir écrire. | |
|
| |
Tempete-Feudala -
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. Mer 31 Juil - 20:44 | |
| Oui je vois Light Merci à toi aussi, bonne soirée Bonsoir Sora, l'avis de tous compte qu'on soit petit ou grand et je te remercie pour ton avis positif ! Bonsoir Altess, oui je suis passé par toi pour avoir des informations sur Le Palais :p . Oui certes mais si ça ne dérange personne, j'aimerais rentrer mon eni le temps que mon iop arrive pour déjà commencer à tous vous connaître sinon j'attendrais jusqu'à mardi Bon jeux à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. | |
| |
|
| |
| Tempete-Feudala, le iop terre.. Mais pas que.. | |
|